Aller au contenu

Comment poser une plaque de plexi


Ze_Dj_Alex

Messages recommandés

Moi perso, j'ai fais la découpe du boitier, coupe du plexi (env. 2 cm plus large et haut que le trou dans le boitier) pour le joint et pour coller: Tuyau transparant env. 5mm de diametre, coupé sur un coté, que je pose sur le bors de la coupe (Boitier) (Ca tient sans colle normalement), j'ai posé le plexi derrière, et pour coller, sillicone pour fénètres (Je sais pas si vous avez ça en France mais ici c'est pour mettre sur le bord des fenetres en hiver pour isoler...) et ça tient bien... L'avantage c'est que ce truc se décole facilement si tu tires sur un bout... Donc tu peux changer ton truc facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2:

Merci aux INpactiens pour toutes leurs réponses !!!!

Donc j'ai l'embarras du choix avec toutes ces techniques, à quand un tutorial "Comment poser une plaque de plexi?" !!! :francais:

Sinon parmis toutes les solutions que vous m'avez proposé, je trouve l'idée de Private Piracy plutôt bien (pistolet à colle) car c'est un des seuls trucs que je connais bien !!!

Et ouais dur dur d'être un newbie..... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu un résumé d'un mod (Elricdelyon), j'ai remarqué que le scoth double-face (pour les miroirs) était bien pratique, solide et il tient bien !

Il parait que l'on peut en trouver dans les grandes surfaces mais combien ça coute se scotch ? Et est-ce si costaud ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c tres costaud,ca doit pas couter des masses,mais bon tu as des dizaines de manieres de coller une plaque en plexi,le tout c que le montage soit assez souple pour pas que ca se decolle au moinre choc,mais sinon tu peut y aller au double face,colle a caud,araldite...etc,meme a la colle a pare brise ou a tuile si t'a envie que ca resiste a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...