Aller au contenu

Conseil pour une config complete Haut de gamme


golden

Messages recommandés

Salut a tous,

J'aimerai avoir votre avi pour acheter une config haut de gamme, j'ai reflechi a celle-ci :

Asus K8V deluxe

Athlon 64 3400+

2 Go Corsair twinX pc3200 cas2

Radeon 9800xt

2x Raptor 74Go Sata en raid 0

graveur dvd sony DRU-700

dvd pioneer 16x

2x LCD 19" Sony X93B

logitech Z680

Logitech Cordless desktop Mx

boitier koolance PC2-650bk

voila, peut -etre qu'on peut mieux faire pour le meme prix... :ouioui:

merki @+ :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logitech Cordless desktop Mx

boitier koolance PC2-650bk

Tu peux te permettre le Dinovo je pense.

Et faut voir si tu peux pas avoir un meilleur boitier. Ca dépend aussi des goûts et des couleurs, un antec 1080, un lian-li....

et pour la carte graphique, tu veux pas acheter les derniers modèles qui sont sortis ? :chinois: 6800 et x800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis... Je veux bien que ce soit du haut de gamme mais... 2Go de ram, ça fait pas un peu bcp ?

Sinon pour le reste, je rejoins l'avis de KzR, du fait d'attendre ces p'tites nouveautés.

Et sinon pour le graveur DVD Sony bah... je suis pas sur que ce soit le meilleur choix. Genre un Plextor, Pionner ou NEC, ça me plairait plus déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2Go de RAM c'est d'une stupidité sans nopm ( pardon ) .... c'est simple entre 1Go est 2Go tu vois plus la différence

a mon avis,le gars doit faire de la video a haut niveau vu qu'il prends 2 LCD,donc c peut etre pas si inutile que ca!

sinon vouai c tres bien comme config mais c clair que tant qu'a te faire une conig de folie,autant prendre un vrai boitier et autre accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis,le gars doit faire de la video a haut niveau vu qu'il prends 2 LCD,donc c peut etre pas si inutile que ca!

sinon vouai c tres bien comme config mais c clair que tant qu'a te faire une conig de folie,autant prendre un vrai boitier et autre accessoires.

Pour avoir tester sur une très grosse config j'ai pas vu la différence .... mais si il fait de la grosse vidéo & co autant prendre une CG pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement une fois que j'aurai vu dans le commerce une X800 elle prendra sa place contre la 9800xt...

Pour les 2Go, c'est utile pour la video...et tant qu'a faire...c'est pas tout les jours qu'on peut se faire plaisir...

j'ai en effet oublié de dire que je pensait ajouter un 250 Go en sata (un maxtor je pensai ?)

pour le boitier je sais pas trop...

merci pour vos reponses :francais:

ps:

impressionné par ta config private piracy :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si ya les tunes pourquoi pas un MACH II et un WC pour le reste ?

Pour la CG la X800XT ne devrait vraiment pas tarder à sortir

+1 pour le boîtier, tant qu'à se faire plaisir, autant joindre l'utile (mais cher) à l'agréable pour un bon OC de ouf :incline:

Les X800Pro sont en précommande, le reste va suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...