Posté(e) le 13 mai 200421 a Salut , j'aimerai savoir si il existe des sites où l'on peut envoyer des SMS gratuit , si vous en connaissez merci de me les faire partager .
Posté(e) le 13 mai 200421 a Plus rien n'est gratuit en ce bas monde... aujourd'hui... Le seul moyen d'envoyer gratuit est de taxer un portable a un de tes pote... :8 Enfin, si quelqu'un trouve.... jesuis preneur :8
Posté(e) le 13 mai 200421 a ici y'en a, mais je m'en souvient plus où c'était, j'en envoye presque pas :8
Posté(e) le 13 mai 200421 a par exemple si tu es chez Bouy*** tu vas sur le site et tu peux t'inscrire pour pouvoir envoyer 2/3 SMS par jour sur d'autres portables Bouy*** J'imagine que c'est pareil pour les autre operateurs...
Posté(e) le 13 mai 200421 a Ca l'etait sur le carré rouge... ( ) mais plus maintenant. Tu pouvais envoyer 3/jour mais si tu faisait vite, tu pouvais envoyer 6... :8
Posté(e) le 13 mai 200421 a bah ouais tu tinsris chez un op' et apres tu va sur le site et ta un certein nombre de sms par jour gratos ^^ (genre chez Or**ge , ten a 5 par jour )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.