orson06 Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Salut , j'aimerai savoir si il existe des sites où l'on peut envoyer des SMS gratuit , si vous en connaissez merci de me les faire partager . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Plus rien n'est gratuit en ce bas monde... aujourd'hui... Le seul moyen d'envoyer gratuit est de taxer un portable a un de tes pote... :8 Enfin, si quelqu'un trouve.... jesuis preneur :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ici y'en a, mais je m'en souvient plus où c'était, j'en envoye presque pas :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 par exemple si tu es chez Bouy*** tu vas sur le site et tu peux t'inscrire pour pouvoir envoyer 2/3 SMS par jour sur d'autres portables Bouy*** J'imagine que c'est pareil pour les autre operateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Ca l'etait sur le carré rouge... ( ) mais plus maintenant. Tu pouvais envoyer 3/jour mais si tu faisait vite, tu pouvais envoyer 6... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix The Owner Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 bah ouais tu tinsris chez un op' et apres tu va sur le site et ta un certein nombre de sms par jour gratos ^^ (genre chez Or**ge , ten a 5 par jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orson06 Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 oki , je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.