ZyriK Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Merci du conseil, j'attend quand meme le 3 juillet avant de me lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Vas sur OCM tu vas vite trouver. Tu t'inscris dans une petite CG rien de plus facile. Tu veut dire qu'on peut deja acheter des Conroe ? Ou bien j'ai pas compris enfin désolé j'ai pas tout lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Oui c'est des commandes groupées ! Par contre, pas de garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Oui c'est des commandes groupées ! Par contre, pas de garantie. Osef de la garantie enfin quel prix pour un E6700 par exemple ? Moins cher que le prix neuf j'espere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 J'ai pas les prix exactes mais un E6600 est dans les 400-450¤ si je me souviens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ah ouais quand même Euh tu veut pas dire E6700 ? ... Packe bon un E6600 @ 450¤ ça fait plus cher que le neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Le prix du neuf ? Le proco est dispo depuis quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 7*6600 Step 5 et 1*6700 Step 4 Elclem : avec ce genre de remarque , tu merites mm pas que je te réponde , c'est pas etonnant que les forums de pci ont si mauvaises réput Remarque..?? En quoi c'est une remarque... " ^^" signe d'humour ( meme si je reconnais la """"blague"""" etait a chiée et nulle en me relisant ) Maintenant, de la à me caler la mauvaise reput des forum Pci sur le dos.. je crois que tu t'enflammes un peu la... sinon AMd calle ses prix ( 24 juillet ) sur ceux du conroe, Le 4600+ sera le premier equivalent niveau prix du E6600, qui est estimé a 320-350 $. mais bon... d'ici les prix en roros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Le prix du neuf ? Le proco est dispo depuis quand ? il veut dire le prix a sa sortie qui sera de 300¤ normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 11s prevu pr cet aprem je pense Je tente le Quadffecta sur la 7600GT ainsi que AQ3 et apres je test :) bob , bonne chance pour le quad tu va tester en sli ou ta une seule cg ? pour le 6700 normalement sa doit tenir 4g avec 1.48 (cf tyrou su cm) bref ta de quoi t'amuser surtout avec les step 5 Le 2k1/2k3 et AQ3 c'est fais ms bon la cg deconne , bug graphique dc Sav , la 7900GT est hs egalement Bref faut que j'attende une nouvelle qui arrivera fin de semaine , en attendant x300se powaa Sur les 7 , 3 sont a moi et le 6700 on va dire vu que la personne qui devait me le prendre , fais le mort .... 4ghz sans pb ouaisc'est plutot le fsb qui limite selon les mobos , la mienne suxx un peu (450 pr le moment max , apres le vmch a 1.9v ou 2.1v d ailleurs ca change rien , j'attends de voir avec du froid ms j y crois sans y croire Trend4pc propose les conroes en précommande : 360¤ le E6600 / 599¤ le E6700 ..... dispo dans 1mois , sachant que trend4pc est generalement moins cher que les vpc Fr je vous laisse réfléchir sur le prix au lieu d'annoncé des prix dans le vent 7*6600 Step 5 et 1*6700 Step 4 Elclem : avec ce genre de remarque , tu merites mm pas que je te réponde , c'est pas etonnant que les forums de pci ont si mauvaises réput Remarque..?? En quoi c'est une remarque... " ^^" signe d'humour ( meme si je reconnais la """"blague"""" etait a chiée et nulle en me relisant ) Maintenant, de la à me caler la mauvaise reput des forum Pci sur le dos.. je crois que tu t'enflammes un peu la... sinon AMd calle ses prix ( 24 juillet ) sur ceux du conroe, Le 4600+ sera le premier equivalent niveau prix du E6600, qui est estimé a 320-350 $. mais bon... d'ici les prix en roros... tu n'es qu'une goutte dans l'ocean de pci .... vote humour a 2 sesternes et vos HS de 4km sur votre vie , spa trop qui m'interesse quand je poste sur un Forum Overclocking Enfin du moment que cela me touche pas personnellment , vous faites bien ce que vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 P'tit HS : Le monsieur est resté modeste sur sa (mauvaise) blague et n'a pas dit quelque chose d'excessivement méchant.. Mais de là à dire PCi a mauvaise réput' et que le monsieur ne vaut presque rien sur ce forum, je trouve que le bouchon a été poussé trop loin là ! Voilà ce n'est que mon point de vue, revenons aux discutions "normales" maintenant, place à l'overclocking ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Oui oui revenons en à nos moutons, PCI est un super site, et on à un super forum, avec plein de monde gentil est beau ! ! Voila mon nouveau score CPUmark99: 400 tout rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Sur PCi on est pas des pro comme sur OCM ou X-S mais au moins ici on aide les gens et on partage nos maigres connaissances. On a quelque overclockeurs fous comme Starostise qui en dégoute plus d'un avec ses procos de malades, mais on est loin d'égaler les autres Forums, peut etre parce qu'ici on a une vie à coté de l'informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 je ne prend parti de personne mais je suis dans l'overclocking depuis moins longtemps que bob, et je suis loin d'avoir son palmares et son expérience. je ne le defends pas mais je ne connais pas d'overclockeurs français plus passionnés que lui. ce n'est pas comme ceux qui parlent sans n'avoir rien prouvé. et pour ça je le respecte. en ce qui concerne sa remarque sur PCI, no comment j'ai aussi mon avis la dessus mais vous n'avez pas besoin de le savoir, chaque forum est différent, c'est comme ça on n'y peut rien. en tout cas le freepost cay mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 WR frequence de BH5 par jmax_oc (ocm): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 c'est quoi le Vdimm pour la faire monter autant? 3.8 ou plus? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 4v et sous DoD - 112°C pour le WR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 4v et sous DoD - 112°C pour le WR nop sous LN2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Le rad utilisé pour refroidir les barettes est fait maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 waip fait maison d'abord utilisé pour mettre l'evapo du dod dessus, puis adapté pour acueillir le LN2 je n'ai vu personne en faire de meme pour de la ram encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Un rad pour watercooling qui est aussi impressionant : ici. (celui d'Ericos ) Ca demande du savoir-faire le home-made. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Signature de Moz : AMD Athlon 64 Fx-57 CABCE 0508 WPAW 2.8Ghz @ 3.3Ghz @ 1.55v / Score Super PI : 24.479s Expliquez-moi comment un FX-57 @ 3.570 Ghz fait un 25.265s à Super Pi alors qu'un FX-57 @ 3.3 Ghz fait 24.479s ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est surement les optis. pas de programme qui tourne en tache de fond, et les reglage ram poussé a leur maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.