Aller au contenu

CPU Mark 99 & Super PI 1M - MAJ -

inotna2099

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ya peut etre plusieurs version de Super-Pi alors, la mienne date du 22/02/05. :eeek2:

ya toujours eu une checksum sur les superpi, meme sur la version n'utilisant pas les millisecondes sortir bien avant la tienne.

EDIT: ah non je viens de vérifier, mais sur toutes les version à millisecondes ya une checksum, là c'est certain :keskidit:

La différence de perf se fait au niveau des timmings mémoires, j'avais benché en 2-2-2-6 non stable pour faire 24sec, là je suis en 2.5-3-3-7 stable. :francais:

Bencher avec du froid je pense que ca sera pas pour tout de suite, j'achete d'abord un X6800 à la rentrée, puis un vapo pour Noel on va dire mais bon je sais pas monter ce truc moi. ;)

La différence de perf se fait au niveau des timmings mémoires, j'avais benché en 2-2-2-6 non stable pour faire 24sec, là je suis en 2.5-3-3-7 stable. :transpi:

Bencher avec du froid je pense que ca sera pas pour tout de suite, j'achete d'abord un X6800 à la rentrée, puis un vapo pour Noel on va dire mais bon je sais pas monter ce truc moi. :smack:

nan mais un FX-57 ça se teste avec du vrai froid sous cascade au moins sinon c'est pas la peine :D

Ca dépends...

Si t'es un Xtremeclocker qui rulez sa mémé alors faut prendre un cascade... Surtout pour un FX-57. Par contre faut maitriser l'xtremeclocking a la coolaler ou truc dans le genre packe le refroidissement cascade... :arrow:

Après, le Vapo ça douille dur, 790¤ le machin, si t'a un fer a souder et si t'es pas gauche de tes mains du te fait un DoD home-made a pas cher :roll:

Après y'a la derniere technique, le tube de carboglace, simple, efficace :pleure:

Ou bien tu claque un o/c dans l'espace... Zéro Absolu @ - 273,16°C, tu peut y-aller tranquille :pleure:

---> [ :ouioui: ]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...