starostise Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 3440MHz environ en aircooling, et avec du froid ça screen moins haut car il coldbug à 390 de htt pour 40°C soit une frequence maxi de 3510Mhz atteingnable avec ce proco :/ t'aurais pas tes screen de ton fx-57? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 En plus t'es en Air cooling là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 oui en aircooling mais c'est bizarre, ya pas la checksum sur ton score à superpi sur tous les spi, modded, patched ou non ya un checksum normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 C'est quoi ca un checksum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 C'est quoi ca un checksum ? Un controle de somme in french in the text Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 regarde sous mon score au dessus mon checksum est D57AC87C, c'est la signature numerique de ton score, comme ça on va sur le site pour vérifier s'il y a fake ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ya peut etre plusieurs version de Super-Pi alors, la mienne date du 22/02/05. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Prends ce SuperPI http://infobreak.free.fr/root/overclocking..._pi_mod-1.5.zip Et passe un screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ya peut etre plusieurs version de Super-Pi alors, la mienne date du 22/02/05. ya toujours eu une checksum sur les superpi, meme sur la version n'utilisant pas les millisecondes sortir bien avant la tienne. EDIT: ah non je viens de vérifier, mais sur toutes les version à millisecondes ya une checksum, là c'est certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 A non passe moi ton msn je t'envoie ma version sans problème. Cheksum : 6A8F55C9 pour 25.094sec. Je comprend pas comment on valide aprés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 C'est par la : http://www.xtremesystems.com/pi/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ouais mais je comprend pas je met mon Checksum dans la case et il me dit "Incorrect checksum!". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Il faut remplir les cases pour le temps également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 A oui lol "Checksum matches!" c'est bon Super-Pi validé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 il est stable à cette frequence/vcore ton fx57? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Oui il tourne tout le temps a cette fréquence, je monte pas au dessus parce que je suis obligé d'augmenter le vcore et de désynchroniser la Ram. Si tu veux ma version de SuperPi sans la validation la tu me dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 non ça ira merci elle permet d'avoir un meilleur score apparament mais sans validation... j'ai bien eu raison de mettre la semaine 0508 parmis les meilleures sur mon topic, ça se vérifie encore là. cpu à tester avec du froid un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 La différence de perf se fait au niveau des timmings mémoires, j'avais benché en 2-2-2-6 non stable pour faire 24sec, là je suis en 2.5-3-3-7 stable. Bencher avec du froid je pense que ca sera pas pour tout de suite, j'achete d'abord un X6800 à la rentrée, puis un vapo pour Noel on va dire mais bon je sais pas monter ce truc moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bah j'pense que ce genre de truc est fourni avec un mode d'emploi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Tiens Az mais ou tu traine sur le Forum je te vois jamais ! Merci pour l'infoo lol mais a mon avis elle doit etre en Anglais ou en Allemand et moi parler la France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 rho, toi comprendre un peu le anglais, quand mèmeuuh, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Si a poco... but not very good in ingles. Bon je veux bien faire un effort si ya de zolies images ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 La différence de perf se fait au niveau des timmings mémoires, j'avais benché en 2-2-2-6 non stable pour faire 24sec, là je suis en 2.5-3-3-7 stable. Bencher avec du froid je pense que ca sera pas pour tout de suite, j'achete d'abord un X6800 à la rentrée, puis un vapo pour Noel on va dire mais bon je sais pas monter ce truc moi. nan mais un FX-57 ça se teste avec du vrai froid sous cascade au moins sinon c'est pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Oui le proco qui dure 2 heures le temps du bench... Non ca va aller un Vapo je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ca dépends... Si t'es un Xtremeclocker qui rulez sa mémé alors faut prendre un cascade... Surtout pour un FX-57. Par contre faut maitriser l'xtremeclocking a la coolaler ou truc dans le genre packe le refroidissement cascade... Après, le Vapo ça douille dur, 790¤ le machin, si t'a un fer a souder et si t'es pas gauche de tes mains du te fait un DoD home-made a pas cher Après y'a la derniere technique, le tube de carboglace, simple, efficace Ou bien tu claque un o/c dans l'espace... Zéro Absolu @ - 273,16°C, tu peut y-aller tranquille ---> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.