Aller au contenu

CPU Mark 99 & Super PI 1M - MAJ -

inotna2099

Messages recommandés

Il faut 3.3v pour la OCZ Gold EL VX PC4000 pour tenir les timings 2-2-2-8.

Il coute combien le joujou ? :eeek2:

Moi je serais bien tenté par de la DDR PC4000 mais en 2x1Go pour mes prochaines barettes :mdr:

Le seul problème c'est les timings en 3448-1T et la peux vous dire que : "spécool" :-D

Les OCZ en 2228-1T PC4000 ca existe en 2Go Dual Channel @quel prix ? :smack:

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:dd:

:smack:

Deja de passer au dod avec de la BH5 , tu vas comemncer a roxxer comme il se doit :mdr2:

pour un fsb comme le tien

Ocz Vx Pc4000

sa tient bien 2.2.2.5 et plus.

mais par contre niveau prix... y'en a 180€ d'occaz dans la section occaz ( Grtie a vie )

2-2-2-5 en PC4000 ? :eeek2::chinois:

Moi pour revenir à des choses plus sérieuses, concernant les bas timings (2225 & 2336) il te faudrais de la PC3200

Et la je te conseille le kit 1Go de crusial balistix ici en test :

http://www.pcinpact.com/articles/a/105/0.htm?pge=5

Quand de la DDR PC4000 tiendra 2225 dans les 3V appeller moi hein :mdr:

Il faut 3.3v pour la OCZ Gold EL VX PC4000 pour tenir les timings 2-2-2-8.

les miennes tiennent a 245mhz 1.5/2/2/5 a 3.1V ( monte pas plus car cpu limitant :@)

quique que je devais appeller?? :-D

la desynchro ca existe ainis que les coeff libre vers le bas sur les A64 :mdr:

je sais :yes:

quand je disais Cpu limitant, c'est que sa veut pas monter plus haut quelque soit le coeff ( en desynchronisant bien sur ..)

sinon, la Vx, n'est trouvable qu'en kit 2*512, pour 150€ dans occazland y'en a

:zarb:

:D

Deja de passer au dod avec de la BH5 , tu vas comemncer a roxxer comme il se doit :D

clair ça va roxxer avec les barettes jmax selected :D

sinon j'attends toujours le 3000+ 0517 dpmw de fan_of_inflames, que j'aurais du recevoir il y a une semaine (envois par transporteur en plus)... et j'ai plus de nouvelles de lui ni de son proco et sa dfi depuis... :D

j'aimerai bien lui mettre du froid :p

• 5 semaines après...

J'attend ça avec impatience je dois dire,pour voir si il est aussi performant que les rumeurs le laissent supposer...

+1 :cartonrouge:

ben le yonah annonce deja la couleur et le merom que l'on trouve deja en vente est 20% plus perf ca va donner.. :D

oui surtout le merom aussi. surtout qu'il doit avoir les coefs libre vu que c'est un mobile.

tout ces truc de puissance ça depend vraiment des bench. le yonah n'est pas vraiment performant à cpumark, alors que sous spi il explose ;)

ce qui m'interessent cest sur tout les perf en jeux.

sur cette news qui parle de cette articles ont peut voir(en remettant a frequence egale(2.4ghz)) une diff de 16% de mieux pour le conroe sous Quake 4 par raport a l'X2 4800+ :-D

au sujet du merom ils disent:

En exclusivité, nous avons pu mesurer les performances d'un prototype de portable équipé d'un Merom T7200, cadencé à 2 GHz et équipé de 4 Mo de mémoire cache. Nous l'avons comparé avec un autre portable doté d'un équipement similaire, mais embarquant un Core Duo T2500 à 2 GHz et 2 Mo de cache. Résultat : des performances supérieures de 20 % et une autonomie qui passe de 3h55 à 4h45.

:haine::yes:

je c'est pas si c'est valable pour les deux test effectuer(Quake 4 et compression DivX).

:zarb:

tout ces truc de puissance ça depend vraiment des bench. le yonah n'est pas vraiment performant à cpumark, alors que sous spi il explose :haine:

ouaih c'est ca le yonah n'est pas perf :cartonrouge: ques quon peux pas entendre :yes: il explose le fx60 dans tout les tests et benchs mais bon c'est pas grave :-D et tous ca en silence j'ai plus aucun ventilos dsur la config tout en water en passif et ultra stable pas comme le nf4...

ma foi j'ai gagné presque 2000 pts a 3dmarck 2005 par rapport a mon 146 a 3000mhz et 15 images/sec sur fear c'est hallucinant ! si ca c'est pas perf c'est pas vos 15 % que les tests bidons avancent au dessus

désolé mais amd a finis d'etre devant chaqu'un sont tour

tout ces truc de puissance ça depend vraiment des bench. le yonah n'est pas vraiment performant à cpumark, alors que sous spi il explose :transpi:

ouaih c'est ca le yonah n'est pas perf :transpi: ques quon peux pas entendre :smack: il explose le fx60 dans tout les tests et benchs mais bon c'est pas grave :-D et tous ca en silence j'ai plus aucun ventilos dsur la config tout en water en passif et ultra stable pas comme le nf4...

ma foi j'ai gagné presque 2000 pts a 3dmarck 2005 par rapport a mon 146 a 3000mhz et 15 images/sec sur fear c'est hallucinant ! si ca c'est pas perf c'est pas vos 15 % que les tests bidons avancent au dessus

j'ai pas dit qu'il etait pas performant, ce que je dis que la difference qu'on voit avec superpi n'est pas aussi flagrante sous cpumark :roll:

tout ces truc de puissance ça depend vraiment des bench. le yonah n'est pas vraiment performant à cpumark, alors que sous spi il explose :transpi:

ouaih c'est ca le yonah n'est pas perf :transpi: ques quon peux pas entendre :roll: il explose le fx60 dans tout les tests et benchs mais bon c'est pas grave :-D et tous ca en silence j'ai plus aucun ventilos dsur la config tout en water en passif et ultra stable pas comme le nf4...

personne a dit le contraire! ont c'est lire.

mais si t'es equipé ta qu'a nous faire un petit comparatiff, precis! ;)

:smack:

tout ces truc de puissance ça depend vraiment des bench. le yonah n'est pas vraiment performant à cpumark, alors que sous spi il explose :mdr:

ouaih c'est ca le yonah n'est pas perf :transpi: ques quon peux pas entendre :craint: il explose le fx60 dans tout les tests et benchs mais bon c'est pas grave ;) et tous ca en silence j'ai plus aucun ventilos dsur la config tout en water en passif et ultra stable pas comme le nf4...

personne a dit le contraire! ont c'est lire.

mais si t'es equipé ta qu'a nous faire un petit comparatiff, precis! :p

:roll:

en attendant ma x1900xt je te laisse un peu de lecture des que je recois ma carte du sav je posterai les screens :non:

http://www.matbe.com/actualites/13137/perf...onroe-et-merom/

http://www.matbe.com/actualites/13149/impr...nnant-core-duo/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...