Aller au contenu

CPU Mark 99 & Super PI 1M - MAJ -

inotna2099

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

2004 ?! Eh ben, d'abord mon proc un des premier dual core fabriqués, ensuite mes barettes de mémoire qui ont plus de 2 ans, ben bravo lol

C'est normal je les avaient déja sur mon phékhat ...

Posté(e)

:D

ca vient peut etre de là aussi. faut pas chercher à comprendre<.

ou alors c'est ta cm qui met des réglages trop agrressifs qui empêchent ta ram de monter (tout à fait possible).

c'est pour ca que DFI powaa.

Posté(e)

:D

ca y est pour mon heure de memtest ;)

Memtest c'est plus un bench qu'autre chose ;)

Passe un SuperPI 32M c'est suffisant 8)

Si sa passe sa sera stable sous windows

Posté(e)

;)

ca y est pour mon heure de memtest ;)

Memtest c'est plus un bench qu'autre chose 8)

Passe un SuperPI 32M c'est suffisant ;)

Si sa passe sa sera stable sous windows

en fait je viens de découvrir qu'il tenantit pas en compte le cas 1.5, ca restait à 2 :D

Posté(e)

Mouais peut etre ... En tout cas si c'est stable on va laisser comme ca :D

Un petit sp2004 de 12h ca suffirais ?

SP 2004 2h ==> Stable

SP 2004 + de 10h ==> Casiment rockstable (on est pas à l'abris d'une erreur ...)

Posté(e)

Enfaite faudrais que je lance deux fois sp2004, il utilise seulement 50% du proco. Je met sp2004 au core 0 et prime95 a l'autre, comme ca c'est 100%. Mais la le chipset monte @ 65°C

Posté(e)

J'ai la corsair PC4400 (275MHz) vendu pour fonctionner donc à 275MHz à 2.5-4-4-7.

Actuellement elle tourne à 269.1MHz et je voulais savoir quels timing je pouvais baisser sans toucher à son voltage pour l'instant ?

Posté(e)

Enfaite faudrais que je lance deux fois sp2004, il utilise seulement 50% du proco. Je met sp2004 au core 0 et prime95 a l'autre, comme ca c'est 100%. Mais la le chipset monte @ 65°C

desactive le no afinity sinon ton test vaudra rien et tu aura perdu ton temps

Posté(e)

La j'ai désynchro à 9/10x299=269.1 mais je sais pas si en mettant 2.8, j'arriverais à re-synchro (299MHz)

Je serais peut-être obligé de passer en 3-4-4-7 et je sais pas la quelle des deux solutions est la mieux

+ 2.5-4-4-7 @ 269.1MHz ou

+ 3-4-4-7 @ 299MHz

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...