Myze Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 le temps réel marche bien, je passe donc de 188 à 199 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 voila pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je pense d'ailleurs que la mobo a un problème,vu que ça boote pas mieux en 8*290... D Bios à jour baissé le HTT? le temps réel marche bien, je passe donc de 188 à 199 !!! c'est pas bien les optis :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudoa1euro Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 allez avec un d 830 voila mes scores: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 utilise le superpi mod 1.4 ca te donne les résultats en millisecondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Pour SuperPI mod 1.4 : http://infobreak.free.fr/overclocking/super_pi.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Pour SuperPI mod 1.4 : http://infobreak.free.fr/overclocking/super_pi.zip futur modo sur pcinpact neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 c'est pas bien les optis :o si cay bieng les optis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Pour SuperPI mod 1.4 : http://infobreak.free.fr/overclocking/super_pi.zip futur modo sur pcinpact neo Euh ...... lol Mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 maintenant en optimisant ma ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Elle est optimisé ta ram la ? Tu peux pas désynchro moins que sa ? Car la tu perds beaucoup de perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Voila pour ma part :) Je pourrais faire mieux mais malheuresement mon epox donne pas assez de vdimm pour exploité tout le potentiel de ma ram, donc je suis obligé de desynchro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 moi 34sec avec un 3500+ @2640ghz (11*240 en syncro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 goahould : ta ram n'est trop optimiser la .... Sinon vi que neo serait bien modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 goahould : ta ram n'est trop optimiser la .... Sinon vi que neo serait bien modo Euh..... lol Mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 salut, je fais 288 à CPU Mark 99. C'est bien? je posterai un screen plus tard, je suis en train de voir si je peux gagner des points en faisant monter plus haut ma ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 avec le mien je frise les 294 si je m'en souvient bien.. alors ouais c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 cool je frole les 296 en max bench Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Euh je me pose vraiment des questions sur l'opti de la RAM ... J'ai de la Kingston 3.3.3.8 @ 200 Mhz de base, comment faire monter le score lorsque mon proco est @ 2,7 Ghz ? (246x11 @ 1,520V HTT 4x) Et surtout pour le voltage, je sais pas du tout combien mettre et surtout combien ne pas mettre ! Neo ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Voltage tu lui met 2.8V Sinon pour l'optimiser, ben éssaye déjà de trouver la fréquence max de ta ram (si c'est pas déjà fais), ensuite faut cherche le meilleur ratio entre fréquence et timmings (des fois il veut mieux des timmings plus bas que 2Mhz de plus) et enfin une fois que tu as le meilleur de ta ram, tu cherche à mettre en concordance avec l'o/c de ton proco, donc dans ton cas en désynchronisant plus ou moins, baisser ou relacher les timmings etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ok merci, je vais essayer ca. Mais elle monte très mal enfaite ma RAM c'est bien dommage, les kingston ne sont pas aussi bien que ca enfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Les kingston sont très bien pour une utilisation "normal", tout comme la corsair value etc, mais ce ne sont pas de rettes pour overclocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Elle est optimisé ta ram la ? Tu peux pas désynchro moins que sa ? Car la tu perds beaucoup de perf Non je ne peux pas désynchro moins que sa , car avec le ratio 333 elle serait a 216 et elle ne tient pas plus de 210 et je ne peux pas descendres les timings car elle ne tients pas sous occt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ok merci, je vais essayer ca. Mais elle monte très mal enfaite ma RAM c'est bien dommage, les kingston ne sont pas aussi bien que ca enfaite. salut, tu es 2x512? si oui, tu peux me faire une photo des puces? c'est les mêmes puces sur chaque barette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.