kohex Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 but why ? multi1.rmuk.co.uk ads etc ... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Toute une éducation à refaire!!! Ah, les jeunes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Vive les FreePosts lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Ho oui!!! (coup de maitre)(c'est con que catou soit pas la je lui aurrais fais voir moi... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 de quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Ho oui!!! (coup de maitre)(c'est con que catou soit pas la je lui aurrais fais voir moi... ) 1 : je freeposte chez Rabot, du coup moins de temps pour PCIN ... 2 : faut vraiment que je me remette plein pot dans mes etudes Donc je fais une pause de (bon, une diminution on va dire ) Pour en revenir au sujet : quel rapport en protowall et iNpact ?? Ca serait pas la mauvaise cat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Je n'ai pas très bien compris. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohex Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 MDR c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohex Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 non, en fait c'est le bandeau de pub qu'il aime pas ... du coup ça coince tout :8 bon voilà. j'ai fini :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Eventuellement, poste un sujet (avec une explication claire du problème) dan la section boite à idée sinon pour celui-là je ferme :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.