Aller au contenu

Radeon 9600 O.C.


Doggy

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je vient d'overcloker ma radeon 9600 de marque 3d club avec le logiciel rivatuner j'ai augmenter la ram a coup de 5mhz et et le core aussi ,j'ai a peut pres augmenter de 20 mhz au total pour les deux ,j'ai lancer 3D mark 2001 et a ma grande surprise j'ai gagner 1000 point ce qui es pas mal du tout me direz vous,mais le truc dessevent c'est que quand je retourne sur le burreau des petites lignes bleu apparaisse je supose que la carte suporte pas la frequence ,quand pensez vous? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c peut etre pas qu elle supporte pas l o/c mais sa se trouve en overclokant tu a cree des artefacts !!!

regarde avec un logiciel special ATI la detection d artefacts

mis connait pas de trop en plus j ai une gforce, mais un de mes potes a o/c la sienne et il a fais une recherche d artefact et rien pour lui alors regarde de ce cotés la :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les artefacts sont causés en règle générale par une fréquence de la mémoire trop élevée.

Je crois que tu as poussé le bouchon un peu trop loin Maurice .... oups Warrior.

Tu as compris ce qu'il te restai à faire :

- Baisser la fréquence de la mémoire

- Ou mettre des radiateurs sur les puces de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Les artefacts sont causés en règle générale par une fréquence de la mémoire trop élevée.

Je crois que tu as poussé le bouchon un peu trop loin Maurice .... oups Warrior.

Tu as compris ce qu'il te restai à faire :

- Baisser la fréquence de la mémoire

- Ou mettre des radiateurs sur les puces de mémoire

+1

surtout pour les rad mémoire avec un petit souffle de ventilos 5v dessus ça devrait passer

dessevent => décevant / déception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de faire des cours d'orthographe...

et sinon +1 pour les RADS...

c'est juste que parfois ça me choque :transpi:

c'est plus pour aider, parce que si dans une dissertation le prof tombe sur ce genre de faute... il risque de se suicider :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cpas conseillé... les refroidissements des portables sont plutôt justes... et le prix pharaonique de telles machines t'en fait vite passez l'envie qd. tu sais que la chaleur est un facteur décisif de la mort d'un CPU/CV...

Enfin, si tu veux, tu peux essayer... mais sans garantie ni de survie ni de résultats :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...