Doggy Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Bonjour tout le monde je vient d'overcloker ma radeon 9600 de marque 3d club avec le logiciel rivatuner j'ai augmenter la ram a coup de 5mhz et et le core aussi ,j'ai a peut pres augmenter de 20 mhz au total pour les deux ,j'ai lancer 3D mark 2001 et a ma grande surprise j'ai gagner 1000 point ce qui es pas mal du tout me direz vous,mais le truc dessevent c'est que quand je retourne sur le burreau des petites lignes bleu apparaisse je supose que la carte suporte pas la frequence ,quand pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 c peut etre pas qu elle supporte pas l o/c mais sa se trouve en overclokant tu a cree des artefacts !!! regarde avec un logiciel special ATI la detection d artefacts mis connait pas de trop en plus j ai une gforce, mais un de mes potes a o/c la sienne et il a fais une recherche d artefact et rien pour lui alors regarde de ce cotés la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Les artefacts sont causés en règle générale par une fréquence de la mémoire trop élevée. Je crois que tu as poussé le bouchon un peu trop loin Maurice .... oups Warrior. Tu as compris ce qu'il te restai à faire : - Baisser la fréquence de la mémoire - Ou mettre des radiateurs sur les puces de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 par curiosite, combien a 3D mark 2001 se ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 10000 sans oc 11000 avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Les artefacts sont causés en règle générale par une fréquence de la mémoire trop élevée.Je crois que tu as poussé le bouchon un peu trop loin Maurice .... oups Warrior. Tu as compris ce qu'il te restai à faire : - Baisser la fréquence de la mémoire - Ou mettre des radiateurs sur les puces de mémoire +1 surtout pour les rad mémoire avec un petit souffle de ventilos 5v dessus ça devrait passer dessevent => décevant / déception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Pas la peine de faire des cours d'orthographe... et sinon +1 pour les RADS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Pour les rads juste un ptit conseille comme ça tu prend de rad chip memoir et tu le couple 2 par deux Il te faudra 2paquet de 8 rad le resultat et beaucoup mieux qu'avec un seule rad temp bien au point de vue estetique que du point de vue dissipation thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Pas la peine de faire des cours d'orthographe...et sinon +1 pour les RADS... c'est juste que parfois ça me choque c'est plus pour aider, parce que si dans une dissertation le prof tombe sur ce genre de faute... il risque de se suicider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 c'est juste que parfois ça me choque c'est plus pour aider, parce que si dans une dissertation le prof tombe sur ce genre de faute... il risque de se suicider oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Si je te dis demi finale des dicos d'or 97 pour moi ?? sa te va ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Si je te dis demi finale des dicos d'or 97 pour moi ?? sa te va ?? Le dicos d'ore a 11 ans ça doit allez a tout le monde 1986=>1997 si je compte bien ça fait bien 11 annees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 POWAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Kesske t'as contre les fous furieux ?? tu savais pas que j'étais complètement cinglé ?? Ha bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Moi je le savais De tte façon pour être un dieu de l'O/C faut être taré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Et voila ou ca mene de faire ca. On O/C un proc comme un malade obtient des resultats de ouf et s en rend compte qu en comparant. Ps : suis pas si mauvais que ca en orto c est un virus alors??? J ai ptete un proc de la meme trempe allez at work Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 t'as un 2200+... si tu le mets à 2610, t'auras atteint les mêmes proportions que moi... alors là c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Faut la RAM qui va avec d ailleurs je me demandais pcq pense pas avoir lu ca. La RAM est survoltee et a un danger a partir de cmb? Et la duree de vie du proc est divisee par 10 a partir de combien aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Bonne question... je pourrais te le dire après claquage de mon 1800+ >>> Une RAM survoltée de 0.1 volts == pas de danger, c'est dans le +/- 10% de marge... donc, no soucy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 et petite questio npeu ton O/C un portable (CG) comme celui de ma signature on pour l'O/C merci a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Cpas conseillé... les refroidissements des portables sont plutôt justes... et le prix pharaonique de telles machines t'en fait vite passez l'envie qd. tu sais que la chaleur est un facteur décisif de la mort d'un CPU/CV... Enfin, si tu veux, tu peux essayer... mais sans garantie ni de survie ni de résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 merci sans façon alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Enfin, tu peux tester... mais mettre un SLK900 dans un portable heuuu si je crois que sa a déjà été fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.