votkka Posted May 12, 2004 Share Posted May 12, 2004 comme je le dit ds mon titre, j'ai un ecran plat que je n'avais plus été utilisé depuis deux mois a peu pres, personne n'y a touché et qd je l'ai rallumé il y avait deux taches noir ds l'ecran (=sur) elles s'agrandissent de plu en plus : puis je faire qqch ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted May 12, 2004 Share Posted May 12, 2004 serais - ce des pixels mort???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
votkka Posted May 12, 2004 Author Share Posted May 12, 2004 deso je me suis un peu planté ds la catégorie mille excuse.. modo svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
votkka Posted May 12, 2004 Author Share Posted May 12, 2004 serais - ce des pixels mort???? aucune idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
votkka Posted May 12, 2004 Author Share Posted May 12, 2004 serais - ce des pixels mort???? comment puis je faire pour savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnOff Posted May 12, 2004 Share Posted May 12, 2004 the ring !!!!! fais vite une copie de la K7, sinon dans 7 jours aïe! désolé ...plus fort que moi pas la peine de me chercher ==> [EXIT] Link to comment Share on other sites More sharing options...
User Posted May 14, 2004 Share Posted May 14, 2004 Quelle taille ces ronds ? Si la taille d'un pipxel (Les petits carrés) c'est un (ou 2) pixel(s) mort(s)... Si c'est un cercle, plus de 5mm (3...) c'est je-sais-pas-quoi... Mais SAV... Link to comment Share on other sites More sharing options...
votkka Posted June 16, 2004 Author Share Posted June 16, 2004 Quelle taille ces ronds ?Si la taille d'un pipxel (Les petits carrés) c'est un (ou 2) pixel(s) mort(s)... Si c'est un cercle, plus de 5mm (3...) c'est je-sais-pas-quoi... Mais SAV... c plutot des ronds oé Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 16, 2004 Share Posted June 16, 2004 renvoies le au SAV,l'ecran est cuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 16, 2004 Share Posted June 16, 2004 Il est mort ton écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibiou Posted June 16, 2004 Share Posted June 16, 2004 Il est mort ton écran helas je croit bien que ta raison ecran *hop* in the SAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.