votkka Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 comme je le dit ds mon titre, j'ai un ecran plat que je n'avais plus été utilisé depuis deux mois a peu pres, personne n'y a touché et qd je l'ai rallumé il y avait deux taches noir ds l'ecran (=sur) elles s'agrandissent de plu en plus : puis je faire qqch ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 serais - ce des pixels mort???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2004 deso je me suis un peu planté ds la catégorie mille excuse.. modo svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2004 serais - ce des pixels mort???? aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2004 serais - ce des pixels mort???? comment puis je faire pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 the ring !!!!! fais vite une copie de la K7, sinon dans 7 jours aïe! désolé ...plus fort que moi pas la peine de me chercher ==> [EXIT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Quelle taille ces ronds ? Si la taille d'un pipxel (Les petits carrés) c'est un (ou 2) pixel(s) mort(s)... Si c'est un cercle, plus de 5mm (3...) c'est je-sais-pas-quoi... Mais SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Quelle taille ces ronds ?Si la taille d'un pipxel (Les petits carrés) c'est un (ou 2) pixel(s) mort(s)... Si c'est un cercle, plus de 5mm (3...) c'est je-sais-pas-quoi... Mais SAV... c plutot des ronds oé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 renvoies le au SAV,l'ecran est cuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Il est mort ton écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Il est mort ton écran helas je croit bien que ta raison ecran *hop* in the SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.