Posté(e) jeudi à 15:522 j Après avoir beaucoup écouté de musique en streaming sur mon téléphone, j’avais simplement envie d’écouter quelques stations de radio locales diffusées sur les ondes. Je me suis rendu compte qu’il n’était pas si facile de trouver une application qui permette de le faire simplement, sans devenir presque inutilisable à cause d’une multitude de publicités agaçantes.C’est ainsi que m’est venue l’idée de créer cette application. Cela m’a rappelé un ami qui possède beaucoup d’appareils technologiques, mais qui m’a dit un jour qu’il aimerait simplement avoir une petite radio dans sa cuisine, l’allumer et écouter la radio.Comme il s’agit tout de même d’une application, tu peux également découvrir toutes sortes de nouvelles musiques provenant du monde entier.Tu peux la trouver sur le Google Play Store :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.david.kitchenradioLa version pour l’App Store sera bientôt disponible.Comme l’application est encore nouvelle, je serais très heureux de recevoir tes commentaires : que penses-tu des différentes fonctionnalités et quelles autres fonctions aimerais-tu avoir ? Cela m’aiderait beaucoup à continuer d’améliorer l’application :-)