djyosono Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Voila je dois monter pour mon pere une ch'tite config info et je me demande ce que je pourrais bien lui mettre dedans pour 1000-1100€ sachant qu'il tient absolument à avoir un ecran lcd de bonne facture et que le pc evra ausii posseder un graveur dvd -Pour l'instant j'ai deja l'os et le disque dur. Mais pour le reste j'ai besoin de quelques suggestions . Mon père s'y connait pas trop en info . Il se servira de la config pour de l'internet, de la bureautique et mater des films..... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Ben, je vois bien qqch comme ça: http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=227&tri=nom J'ai mis une radeon 9200, car je pense pas qu'il joue bcp. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Merci mais ton lien ne marche pas vraiment....Faut mettre combien pour un bon ecran LCD(c'est qupi les marques a privilegier...moi je sui CRT pour l'instant...tant que mon 24pouce tiendra!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 de quelle dimension le LCD ? Ensuite on pourra te diriger vers la qualité... AMD ou INTEL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2004 oups pardon le lien marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ajoute ka meme un p'it kit 5+1 de chez altec, le digital, et en + tu reste dans ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.