milohoffman Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 j'ai pas trop compris ce qu'elle a fait ?? Meyaline utilise la Calculatrice Windows en mode scientifique ... fais passer le nombre décimal en hexa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Y'en a pas beaucoup qui avait compris l'astuce je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Y'en a pas beaucoup qui avait compris l'astuce je crois C'est pourtant un classique Ca fait plus de 4 ans que je la connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 c'est un classique ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Apparemment, IPTables et Squid, ou les DNS de mon ISP aiment pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Apparemment, IPTables et Squid, ou les DNS de mon ISP aiment pas ... Peut-être, mais c'est seulement la valeur décimale des dword assemblé de l'ip direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 T'as gagné un compliment Ton avatar est magnifique +1 pour l'avater, trop beau Ah, les joies de l'hexa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Apparament, c'est connu, en effet. Je l'ai fait avec une autre URL, tout fier de moi... Et là c'est le drame.... Ben oui, tu as passé l'ip en hexa... J'ai pas su quoi répondre.... Je me suis caché. Ils me cherchent toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 théo -> :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.