Nitro-TecK Posted May 11, 2004 Share Posted May 11, 2004 http://www.laboratoire-microsoft.org/news/news/256.asp Voila sur quoi je tombe en cherchant le SP1a pour le reseau et la je m'appercois que Inpact Hardware se faisais leecher... Normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted May 11, 2004 Share Posted May 11, 2004 looooool j'appelle pas ça du leech moi ... INpact ce n'est pas une board Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted May 11, 2004 Share Posted May 11, 2004 Jcomprend po Y'a juste des liens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted May 11, 2004 Share Posted May 11, 2004 De toute façon, c'est pas avec ce lien là qu'ils vont aller bien loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted May 11, 2004 Author Share Posted May 11, 2004 Ouai ouai mais au debut PCI c'est IH et il y avais un lien qui permetais de telechargez le SP1 direct sur leur site donc sa vous bouffais de la bande passante pour des visiteur que vous n'aviez pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted May 11, 2004 Share Posted May 11, 2004 C'était pas direct, enfin pas que je sache... T'es sûr de ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted May 11, 2004 Author Share Posted May 11, 2004 ben voila a quoi sa ammenais => http://www.inpact-hardware.com/mise-a-jour/maj.php3?id=748 Vu que ce n'est pas moi qui est codé le site je peux pas dire a quoi sa mene directement .... Mais je trouve sa degueulasse de la part d'autre site de ne pas vouloir hebergez les programmes qu'ils proposent a leur visiteurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted May 11, 2004 Share Posted May 11, 2004 ben voila a quoi sa ammenais => http://www.inpact-hardware.com/mise-a-jour/maj.php3?id=748Vu que ce n'est pas moi qui est codé le site je peux pas dire a quoi sa mene directement .... Mais je trouve sa degueulasse de la part d'autre site de ne pas vouloir hebergez les programmes qu'ils proposent a leur visiteurs... Voyons calme toi. Les administrateurs du site peuvent voir le referer, et si trop de monde aurait passé par la, ca saurait su. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted May 11, 2004 Share Posted May 11, 2004 Voyons calme toi. Les administrateurs du site peuvent voir le referer, et si trop de monde aurait passé par la, ca saurait su. +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted May 11, 2004 Share Posted May 11, 2004 A part nous rapporter des visiteurs, je ne crois pas qu'ils nous ait pompé le site de sa faible bande passante de l'époque. A mon avis ça menait vers une page, crois moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted May 11, 2004 Author Share Posted May 11, 2004 Ok ok moi je m'ennerve pas, c'etais juste a la base pour informez ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted May 11, 2004 Share Posted May 11, 2004 Ok ok moi je m'ennerve pas, c'etais juste a la base pour informez ^^ C'est bien d'informer!!! Tu as bien raison! (je suis en forme ce soir de ce point de vue la!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted May 12, 2004 Share Posted May 12, 2004 j'ai pas tout compris là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted May 12, 2004 Share Posted May 12, 2004 ca me rassure de pas être seul... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 Pour les deux du fond qui ont pas suivi : quand tu voulait telecharger le sp1a pour xp tu avait ce lien : http://www.inpact-hardware.com/mise-a-jour/maj.php3?id=748 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 et ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViriisXP Posted May 14, 2004 Share Posted May 14, 2004 et ben tu trouve ca normal kun site affilier a microsoft amene un lien de dwl ver feuh INpact-hardware Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.