Nitro-TecK Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 http://www.laboratoire-microsoft.org/news/news/256.asp Voila sur quoi je tombe en cherchant le SP1a pour le reseau et la je m'appercois que Inpact Hardware se faisais leecher... Normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 looooool j'appelle pas ça du leech moi ... INpact ce n'est pas une board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Jcomprend po Y'a juste des liens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 De toute façon, c'est pas avec ce lien là qu'ils vont aller bien loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Ouai ouai mais au debut PCI c'est IH et il y avais un lien qui permetais de telechargez le SP1 direct sur leur site donc sa vous bouffais de la bande passante pour des visiteur que vous n'aviez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 C'était pas direct, enfin pas que je sache... T'es sûr de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ben voila a quoi sa ammenais => http://www.inpact-hardware.com/mise-a-jour/maj.php3?id=748 Vu que ce n'est pas moi qui est codé le site je peux pas dire a quoi sa mene directement .... Mais je trouve sa degueulasse de la part d'autre site de ne pas vouloir hebergez les programmes qu'ils proposent a leur visiteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ben voila a quoi sa ammenais => http://www.inpact-hardware.com/mise-a-jour/maj.php3?id=748Vu que ce n'est pas moi qui est codé le site je peux pas dire a quoi sa mene directement .... Mais je trouve sa degueulasse de la part d'autre site de ne pas vouloir hebergez les programmes qu'ils proposent a leur visiteurs... Voyons calme toi. Les administrateurs du site peuvent voir le referer, et si trop de monde aurait passé par la, ca saurait su. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Voyons calme toi. Les administrateurs du site peuvent voir le referer, et si trop de monde aurait passé par la, ca saurait su. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 A part nous rapporter des visiteurs, je ne crois pas qu'ils nous ait pompé le site de sa faible bande passante de l'époque. A mon avis ça menait vers une page, crois moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Ok ok moi je m'ennerve pas, c'etais juste a la base pour informez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Ok ok moi je m'ennerve pas, c'etais juste a la base pour informez ^^ C'est bien d'informer!!! Tu as bien raison! (je suis en forme ce soir de ce point de vue la!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 j'ai pas tout compris là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ca me rassure de pas être seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Pour les deux du fond qui ont pas suivi : quand tu voulait telecharger le sp1a pour xp tu avait ce lien : http://www.inpact-hardware.com/mise-a-jour/maj.php3?id=748 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 et ben tu trouve ca normal kun site affilier a microsoft amene un lien de dwl ver feuh INpact-hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.