iramone Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Voila je vends 2 kit creative Megaworks 550 5.1 THX tout neuf, regardez ici vous comprendrez mieux : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=...=hardwarefr.inc Chacun 150 € soit la moitié du prix !! et un decodeur DDts 100 115€ avec un kit !! matériel neuf facture et Suivi Creative à l'appui !! Rdv possible dans le 95 proche Cergy ou 92 sur Boulogne voir sur paris si déplacement impossible !! voilou deja quelques personnes sont interessées, à ce prix là faut se dépecher !! réglement en liquide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ce n'etais pas toi qui avait raconter ton aventure a propos de kit 5.1 THX???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iramone Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 et oui c'etait bien moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ok, bonne vente a toi alors heureux petit veinard :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Creative c'est pas bien...enfin pas leurs hp certifiés THX...Creative Labs PlayWorks DTT3500 Digital (ex DTT3500) sont géniales, restitution sonore parfaite, trop même, enfin du moins pour un joueur de Q3...Elles manquent un peu de puissance, mais bon, ma chambre fait pas 300m² non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iramone Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 voila deja le 1er kit est parti !!il en reste plus q'un !! dépéchez vous !! le nouveau pocesseur est ravi d'avoir du neuf à moitié prix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iramone Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Il me reste 1 kit à vendre 150€ qui n'en veut du kit tout neuf ?? si bonne négociation je revends celui sous garantie !! 150€ du neuf jamais servi à moitié prix ?? qui dit mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.