kris Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 salut, ma boite recherche un développeur web, je copie l'annonce : Chargé du développement de sites WEB et de leur maintenance, vous devrez connaître obligatoirement les langages HTML, PHP, JAVASCRIPT et posséder de bonnes connaissances en base de données (MYSQL). Des notions de XML et la maîtrise d'un langage type C++ ou Java, et plus généralement de la programmation objet serait un plus, de même que des notions essentielles sur le système Linux. vous pouvez envoyer un mail avec un cv ici : ldavid@reedbusiness.fr a+ edit : c'est à issy les moulineaux (metro Corentin Celton) site de la boite : www.reedbusiness.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 c'est où géographiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 c'est où géographiquement ? +1 ca pourrais servir de savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Désolé C'est a Issy les Moulineaux (metro Corentin Celton, à coté de la porte de Versailles). pour en savoir plus sur la société : www.reedbusiness.fr a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 hmm vers Paris quoi ... je pense pas que mon frère soit intéressé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Dommage que ce soit a Panam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.