Aller au contenu

[CG] Ecran neuf et pixel mort


Messages recommandés

Bonjour, je voulais savoir si vous trouvez normal que j'ai acheté un écran plat et que dès la première fois que je l'ai allumé il y avait un pixel mort. Donc vu qu'il est neuf je trouve ça pas normal donc je demande à ce qu'on me le change et voici la réponse que j'ai eu :

Ce problème est fréquent et est lié à la technologie LCD. Suivant des

normes ISO convenues entre eux, les constructeurs d'écran ne prennent en

charge la garantie qu'à partir d'un certain nombre de pixels morts (ce

nombre varie en 3 et 6 pixels morts). En dessous de ce chiffre le

constrcteur n'assure pas le remplacement de l'écran.

en gros je l'ai dans le c** juste parce que je n'ai pas eu de chance !

vous trouvez ça normal vous ?

:fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal! (meme si c'est honteux)

il y a un an tu pouvais encore te le faire reprendre pour 3 pixel mort.

mais depuis il on augmenter le nombres, je croie que viewsonic les reprend au dessus de 7 :chinois:

j'ai un pote qui en mets pas mal avec ca boite et des clients degouter d'avoir mis 600 euros dans un ecrant avec pixel mort c'est pas rare du tout.

le lcd va disparaitre dans 1 ou 2 ans(theorique) pour une technologie plus performante et sans pixel mort.

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si celà fait - de 8 jours que tu l'as reçu, tu peux EXIGER d'être rembourser intégralement : c la loi... et tu iras l'acheter ailleurs ;o)

Faut voir les conditions de ventes (en général au dos de la facture). Certains vendeurs expriment clairement le fait qu'on ne peut renoncer à l'achat. La formule est dans ce cas "Le consommateur ne dispose pas du droit de renoncer à l'achat."

Quant aux pixels morts, oui, c'est "normal" en ce sens qu'il est indiqué par le constructeur la tolérance appliquée.

Indique-nous le vendeur et la marque (+modèle de l'écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bah merci a vous ça repart tt à l'heure et j'acheterai mon ordi ailleurs !

paske ces ******** de grosbill ils m'ont aussi mit un processeur inférieur à celui que j'ai acheté (athlon 2000 au lieu de 2600) et kand je leur ai dit ils m'ont dit kill faillait ke je le regle moi meme au niveau du fsb... comme si c t à moi de faire ça !

en plus c'est clairement ecrit Athlon XP 2000+ et pas Athlon XP Barton 2600+ c'est donc pas une histoire de fréquence mais de processeur !

GGGgggggggrrrrrrrrrrr, j'en avais pourtant entendu et lu beaucoup de bien de ces gros ****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...