votkka Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 voila inpactiens et inpactiennes vous ne me verrez plus jusqu'a mi-juin car je prend des vacances jusqu'a cette date, donc plus de pcinpact c'est triste la vie surtt qd on prend des vacances en pleine année + encore pendant les périodes des vraies vacances je tenais a vous dire que vous pourrez poster sans soucis (sans mes reponses ) ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 A bientôt l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Bonne vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 meci avou vous nalé me manqué tré tré fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 On pensera à toi.... et bonne vacances.... Sinon juste comme ca, ca existe pas les cyber café la ou tu va en vacances? Car comme ca tu pourrais poster de temps en temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Bonne vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Amuses toi bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Emmène moi en vacances. Marre de travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Bonne vacances :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 @++ et profites-en bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Y en a qui ont de la chance.... Amuse toi bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 merci bcp ds kelk heures chui parti héhé j'essayerais de vous ramener des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Tu vas où Bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Tu vas où Bonnes vacances je pars en france bon ok j'viens de belgique mais il va faire super cho et pis ca change de la maison je pars 5 semains donc jeme repete vous n'allez plus me voir mni m'entendre sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.