knut Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Ce matin voila ce que j'ai pu lire dans ma boite mail : "Bonjour, Vous disposez aujourd'hui d'un forfait eXtense 1024k Fidélité qui vous est facturé 39,90 € TTC/mois. Nous avons le plaisir de vous annoncer la baisse du tarif de votre abonnement. En effet, dès le 2 juin 2004, vous ne paierez plus que 34,90 € TTC/mois ! Votre facture du mois de juin 2004 tiendra compte automatiquement de cette évolution de tarif. Si vous souhaitez plus d'information, nous vous invitons à consulter le le détail de nos offres Haut Débit sur wanadoo.fr. Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo. Le service client Wanado" Comme quoi même les miracles arrivent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeolite Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Et pour ce prix là, t'as le téléphone gratuit ??? OK ... je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Donc çà veut dire que pour l'adsl 512kb, FT va baisser les prix aussi ??? S'ils baissent le prix du 1024kb, je pense que je vais m'empresser de le prendre. A quand le 2048kb chez France Télécom ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Par contre j'y pense, moi je n'ai pas encore eu de mail de FT qui me disent que leurs tarifs ont baissés. Je vais regarder ma boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 FAKE ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Non c'est pas un Fake. FT (pas Wanadoo) nous propose le 1024/128 en découverte pour le même prix que le 512 (c'est à dire 19.9euros plus le tarif Netissimo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 FAKE ???? :copain: J'ai regardé mes mails hier soir et j'ai pas de mail de FT qui me disaient qu'il y avait une baisse des tarifs ADSL, donc j'en conclu ---> FAKE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Non c'est pas un Fake.FT (pas Wanadoo) nous propose le 1024/128 en découverte pour le même prix que le 512 (c'est à dire 19.9euros plus le tarif Netissimo). Je confirme. 4 mois en test 1024 pour le même prix qu'auparavant chez FT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matbox Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Quand je pense qu'avec tout ce que je paye pour mon 512k(wanadoo) je pourrai avoir du 2048k wifi moins chere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.