FilouLeHibou Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Alors, je viens de me rendre compte que la page principale affiche environ 26000 inscrits, et que les derniers membres sont numéro 27600 et quelques!!! Y'a pas un léger problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 on l'a déjà dit mille fois, des gens ont été supprimés, notamment ceux qui se sont inscrit uniquement pour les concours et qui ne sont même pas revenus sur PC INpact depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Ben, supprimes le topic alors, mais c juste parceque plus de 1000 me semblait énorme Vas y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Bah ces de site de concours ont pas mal envoyés vers nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Alors, je viens de me rendre compte que la page principale affiche environ 26000 inscrits, et que les derniers membres sont numéro 27600 et quelques!!!Y'a pas un léger problème d'ailleurs y'en avait encore trop, j'ai mis à jour le nombre. En fait on vire automatiquement les utilisateurs dont l'email n'est plus valide... D'ailleurs c'est fait de façon moyennement propre, faut que je refasse ça un de ces jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 d'ailleurs y'en avait encore trop, j'ai mis à jour le nombre.En fait on vire automatiquement les utilisateurs dont l'email n'est plus valide... D'ailleurs c'est fait de façon moyennement propre, faut que je refasse ça un de ces jours +1 Les membres qui ne servent à rien, on les flush! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.