Bug2K Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous connaitai une bidouille assez propre pour coller un ventilo assez silencieux sur une sapphire 9800pro. C'est un systeme de refroidissement passif zalman, je me souviens plus du modele, mais je sais que beaucoup d'entres vous le connaissent par coeur En fait je trouve la carte enormement chaude, et elle fait beaucoup monter la temperature du boitier alors si quelqu'un avait une soluce sans remplacer ni la carte, ni son systeme de refroidissement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 a ta place j'eviterai les kit refroidissment passif car tu vas juste gagner en silence mais surement as en t°. Il te faudrait un waterblock dessus et installer aussi un watrer cooling dans ton boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bug2K Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 c'est justement le silence qui compte pour moi. Mais l'installation d'un kit de refroidissement liquide c'est trop lourd. si j'en met un, ca sera d'abord pour le proc. Et surtout, ce que je demandais, c'est parceque ct pas trop cher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 je suis peut être un peu dur à la comprehension, mais qu'est ce que tu veux au juste? tu dis vouloir garder le system de refroidissement d'origine et tu veux quand même changer le system de refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bug2K Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2004 non, juste savoir si il existe un systeme pour rajouter un ventilo sur le coté de la carte a la maniere des derniers zalman avec un 92mm dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 alors dans ce cas, tu ne regleras pas ton problème sonore...puisque tu veux rajouter un autre ventirad... ben sinon comme tu dis prend le dernier zalman alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.