anti-bilou Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 j'ai me ùeùe problème avec un controleur promise fasttrak 376, la sarge ne voit aucun disque dur, son utilitaire de partitionnement ne détecte rien, nada, keutch, zéro, snif même windaube XP pro, n'avait pas trouvé de disuqe dur, g du lui faire avaler une disquette pour qu'il ouvre les yeux !! enfin, vivement que ces controleurs soient reconnu en raid 0 hardware sous nux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 fais du raid software sous linux, ca marche genial ! Sous windaube, tu l'installe sur une partoche normal de toute facon, lent comme il est ca change pas grand chose. Et dans les jeux ca change rien, sauf un poil plus de tps pour charger les maps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 enfin, vivement que ces controleurs soient reconnu en raid 0 hardware sous nux ouais, ça dépend du contrôleur... pour les highpoint, il y a des drivers proprio, et tu dois pouvoir t'en sortir avec gentoo + double install IDE/Raid + initrd modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag Darrell Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 tjs rien de neuf à ce sujet ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag Darrell Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Voilà, je relance ce topic, j'ai une carte mère P4C800 Dlx, avec deux disques en raid 0, est-il possible que Linux reconnaisse mes deux disques en raid 0, controlleur promise merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.