FilouLeHibou Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Hej, Förlåt? Nej, jag förstår inte! Hur stavas det? Sov Gott! Skal!! Har mar du? Jag ar mycke bra! Désolé, je débute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Co sie dzieje tu ? Nic nie rozumie co wy gadacze ! Oprucz tego co slychac ? Remarque que je suis pas sur de l'ortho parout, j'ai jamais 'réellement appris' à écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Skal!!Har mar du? Jag ar mycke bra! Désolé, je débute Tu a oublié les "å"...Voici ce que ca devrait donner normallement... Skål!! Hur mår du? Jag mår mycke bra! Vi ses! C'est important de les mettre, sinon ca se prononce pas du tout de la même manière...Mais bon j'admet que c'est chiant à taper...Faut prendre Google et copier le "å" de "Språkverktyg" (sur la droite de la boite de saisie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Ouais, je sais, mais j'ai pas la touche, et j'avais la flemme d'aller chercher la lettre :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 alt-134 ou alt-143 å Å Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 merci pour la lettre, mais je m'en rappelle jamais, alors google, c'est plus sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 merci pour la lettre, mais je m'en rappelle jamais, alors google, c'est plus sur... www.asciitable.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.