sebcom1 Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 bonjour j'ai perdu un dossier et impossible de le retrouver je m'explique un dossier se trouvant su la deuxieme partition d'un de mes HD n'est plus apparent viia l'explorateur de windows mais il est en fait toujours la si je fait un clic droit propriété sur le poste de travail j'ai 62 mo utilisé si je fait la meme operation en selectionnant tout le contenu apparent du disque je n'ai que 58 mo utilisé je ne peux pas crée un dossier du meme nom (message un dossier portant ce nom existe deja) j'utilise xp pro , disque de 80 go en deux partitions ntfs crées avec partition magic 8 avant l'install un logiciel de type drive rescue ne m'aide pas puisqu'il voit le repertoire en question et donc ne me permet pas de le restaurer par copie en mode ''dos'' idem il ne le voit pas ce n'ai pas non plus un dossier caché... voila si quelqu'un a deja eu le proble et peut m'aider...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 bon perso j'ai jmais eu de tel probleme mias tu pourrait pe etre essayer la restauration des fichier uniquement sur ce disque ? Avant de faire ca essaie de lancer une recherche de dossier ..qui c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 sinon fait dans les options des dossiers afficher tous les fichiers, des fois que par mégarde tu ais cocher "fichier caché" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcom1 Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 merci mais j'ai deja fait tous ça pas le pb j'essaie avec un truc genre knoppix voir si je peux le deplacer sur un autre disque je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 essaie drive rescue ou un autre utilitaire pour récupérer tes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcom1 Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2004 deja essayé drive rescue il le vois comme non effacer et j'arrive pas a la recuperer kanoppix le trouve mais si je le copie ailleurs il est egalement invisible... foutu windoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.