nonas Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Voilà, je vous explique le problème à partir d'un exemple simple : Je clique sur la news la plus en haut (donc la dernière chronologiquement) en dessous de la news apparait alors l'unique cadre news suivantes. Mais il ne devrait pas y avoir de news suivantes puisque c'est la dernière. En gros quand on clique sur news suivantes, on obtient les news précédentes et si on continue les news des jours précédents. Quand on clique sur news suivantes, on devrait obtenir les dernières news jusqu'à temps qu'on arrive à la dernière du jour courant (la plus récente). Je pense donc que d'un point de vue chronologique, les qualificatifs suivantes et précédentes devraient être inversés. Vous avez compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Oui on en avait discuté dès le début. En fait cela dépend totalement de TON point de vue. Car est-ce suivante dans l'ordre d'apparition (donc la dernière news est la plus récente) ou par ordre de parution (donc la première news est la plus récente...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Car est-ce suivante dans l'ordre d'apparition (donc la dernière news est la plus récente) ou par ordre de parution (donc la première news est la plus récente...). Oui, c'est vrai qu'on peut voir ça comme ça aussi mais je trouve que c'est bizzare quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Au début j'avais eu du mal aussi pour comprendre la logique de classement de ces news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Ou ca News Suivante?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Dans les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Enfin quand même, pour rajouter une couche : quand je clique sur 'suivantes' et que j'ai des news plus vieilles, ça me choque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Bah c'est suivantes dans l'ordres d'apparition voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Justement, la suivante c'est la dernière, pas la première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Dans les news Je vois ca nul part, faite moi un screen shot quelqu'un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Ouais, t'aurais pas pus prendre un plus grand screen shot, parce que je me doutais que ca ressemblait à ca. Personnellement j'ai beau chercher, je dois être aveugle, je ne voit pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 En bas des news, tout en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Je pensait que vous aviez compris que je vous niaisais. Mais c'est vrai que ca aurait plus de sens de l'autre manière, précédent équivaut à précédent dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.