Dark26 Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Mon alim fait un petit siflement lorsque je la sollicite un peu ( enermax 350 w c'ets la première fois que j'entends ça..... ( d'ailleurs cela doit être la cause de mes reboots auto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 hmmm les sifflement des Enermax faudrait chercher ça s'est déjà présenté.... il me semble que quelqu'un (me rappelle plus qui) avait dit que c'était plus le signe de la pleine charge que le signe d'une fin de vie, bien que les deux soit pas indépendant tant que c'est pas le chant du cygne :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 c'est plutôt que je lance prime, 2 s après ça siffle, pendant 10 s et hop un reboot auto....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 bon a priori, en fait c'est pas l'alim qui fait du bruit mais la carte mère ..... il y a un composant qui doit faire la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.