sukkoi Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Salut à tous ! Pourriez vous m'indiquer le nom d'un soft qui stop définitivement tous les Pop Up et autres pages de pub qui s'affiche sans arrêt dès que je suis connecté ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Popup Ad Filter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 change de browser -->Mozilla 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Voilà, change de navigateur. Ou installe un anti-popup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Salut à tous !Pourriez vous m'indiquer le nom d'un soft qui stop définitivement tous les Pop Up et autres pages de pub qui s'affiche sans arrêt dès que je suis connecté ! Merci d'avance vas sur google.fr, et telecharge la google tool bar... voilou ! ps: sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 J'utilisais Pop Up Stopper à l'époque ... Il était pas mal ... il bloquait une pop-up, tu entendais un ptit son ... Et si tu voulais ouvrir la popup il te suffisait d'appuyer sur CTRL en cliquant sur le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Opera.. regarde ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 change de browser -->Mozilla 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.