OnOff Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Chalut @ tous A quoi sert la prise femelle d'alimentation sur la 9800pro? faut-il la brancher? et au fait! est-ce qu'elle va passer niveau alim la 9800pro sur mon SK41G?? car déjà commandée et en attente de réception... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Si tu la branche pas ..... ba tu verras .... rien C'est pas par hasard qu'il y a une prise d'alim c'est pour alimenter la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 OK! je pensais qu'elle s'alimenterai avec le port AGP moi ... et pour l'autre question? ==>et au fait! est-ce qu'elle va passer niveau alim la 9800pro sur mon SK41G?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Non les nouvelles carte ( c'est une mode lancée par cette génération ) necessitent une alimentation supplémentaire Je pense que ça devrait le faire avec ton alim de shuttle , après tout ya pas mal de gens qu'on la même carte dans un shuttle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ok ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 j'ai encore plein de question à propos de la 9800pro... - est-ce qu'il y a une sonde de température, où peut-on ou comment voir la température GPU, et à combien la température est considérée normale? - quelle est la différence entre le port crt (normal) et DVI (avec adaptateur crt), est-ce qu'il y a une différence en qualité d'image ou non? en sachant que j'ai un LCD... - est-ce qu'il y a des réglages particuliers à faire ou on laisse tout par défault avec le driver , pour info catalyst 4.5 par exemple, faut il mettre l'Open GL ou laisser le direct 3D... bon voila pour commencer lol merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 pour les températures ya que la 9800XT ou alors faut installer une sonde senfu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 a oui ça me revien maintenant, je l'avais lu sur un poste ok ben ça mérite d'être clair au moins lol, tant pi pour la sonde et pour les autres questions? - quelle est la différence entre le port crt (normal) et DVI (avec adaptateur crt), est-ce qu'il y a une différence en qualité d'image ou non? en sachant que j'ai un LCD... - est-ce qu'il y a des réglages particuliers à faire ou on laisse tout par défault avec le driver , pour info catalyst 4.5 par exemple, faut il mettre l'Open GL ou laisser le direct 3D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.