Aller au contenu

[CG] Affichage TV dégeulasse avec CG FX 520


Messages recommandés

:transpi: Tout d'abord, Salut à tous les INpactiens. Mon problème est certainement tout simple, mais je ne suis pas assez calé là dedans :byebye: , pour trouver la solution tout seul, voilà: j'étais tout content de me racheter une nouvelle CG(FX 5200) en me disant que j'allais pouvoir rebalancer tout sur ma télé, malheuresement l'image est sombre et parsemé de petit point blanc, j'ai d'abord cru que c'était à cause du cable s-video, donc je suis aller acheter un autre kit cable avec du RCA, c tjs pareil, et je piges kedal dans les paramètrages de la CG ( surtout peur de mettre la zone sur mon PC :byebye: ) Donc si qlq'un a son idée là-dessus, ça serait super sympa :reflechis: Salut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi moi c firestar

G une gf fx 5200 et kan je la connecte a la télé c illisible

pour toi

avant de la connecter tu va dan propriété avec le moniteur du PC et tu change la résolution de l'écran au plus bas koi si ta télévision est grande plus de 55 cm koi

pour ton prob sombre essaye de l'eclaircir avec la telecommande de ta tele en lui donnant un peu plus de lumiere

ET tu peu m'expliker tes petit point blanc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aahahaha biensur j'ai la babanane !

L'avenir est pour NVIDIA là c'est certain, ATI a sortie une Nième 9700pro améliorée ...

Voilà un chip puissant et innovant du côté de NVIDIA en cela je dis bravo !

Bon en attendant j'ai toujours ma 9800XT einh :humour: mais cet ete ehehehehe elle degage de ma tour :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Toi Firestar, G bien essayé de changer la résolution, au plus bas (640x480 et en 60htz, je peux pas changer la fréquence par contre) et résultat:kedal, je suis tjs en noir et blanc avec ces petits points blancs, ça fait comme des parasites :chinois: c'est con parce que tu sens bien que sans ces parasites et le tout en couleur, y a une bonne définition, alors I don't know :humour: de nouvelles idées sont tjs les bienvenue les gars, :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G réussi à avoir la couleur en fait, il m'a suffit dans les propriétés N-view de mettre sur Pal N-combinaison et de selectionner le format de sortie video sur composite si je l'met sur autoselection ou S-video j'obtiens du black&white, il ne me reste plus qu'à trouver un moyen de supprimer la neige de l'écran, avis au météorologue télévisuel :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En enlevant l'antenne ça pertube un peu les parasites mais y reste qd même les ptits enfoirés, j'ai changé d'extérieur sur ma télé et fait une mis à jours des chaînes ( c'est un truc propre à ma TV) mais tjs kedal, je désèspère :francais: , nan y a forcément une explication :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...