Aller au contenu

adsl + 56k sur la meme ligne c possible???


Messages recommandés

slt a tous!!!

chai moi j ai l adsl avec la freebox tout marche bien niquel et j ai fai uin petit pc a mon petit frere mais sa chambre est vraiment loin de la mienne pour mettre un cable reseau et en plus j ai pa le cable et vu que si il va sur le net c juste pour faire des petit truc sa sert a rien ke je le mette en reseau et je voulai savoir si je peu conecter son avec un 56k alors que moi je suis conecter avec la freebox est ce que sa va cauzer des confli????

et pour ceu ki me diron ouai sa revien plus cher ne penser pa au prix c le compte d un pote

merci pour vos reponse :transpi::francais::francais::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut regarder si le compte aol est spécifique à un numéro de téléphone précis ( comme j'ai 9online) c'ets à dire que le compte marche que sur une ligne.

je sais pas si aol fait pareil (il me semble que non mais ça a peut êter changé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ton montage Freebox + modem marchera si tu branches le modem sur la prise FT (pas sur la prise téléphone de la FreeBox).

Tu auras toujours le téléphone FreeBox mais pas le tél. FT (quand le modem 56k fonctionnera).

Tout ça c'est marqué sur la doc FreeBox sur le CD ou sur le site ... :pastaper:

Ceci étant, c'est con de payer du tél. alors que tu pourrais faire un ch'ti réseau. Un câble c'est pas cher (va voir sur les forums) et ça permettrait à ton frangin de pas sufer comme un escargot alors que toi t'es à fond ... partage powaaaaaa

Enfin, moi c'que j'en dis ... :incline::transpi:;):-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...