Thiam75020 Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 slt a tous!!! chai moi j ai l adsl avec la freebox tout marche bien niquel et j ai fai uin petit pc a mon petit frere mais sa chambre est vraiment loin de la mienne pour mettre un cable reseau et en plus j ai pa le cable et vu que si il va sur le net c juste pour faire des petit truc sa sert a rien ke je le mette en reseau et je voulai savoir si je peu conecter son avec un 56k alors que moi je suis conecter avec la freebox est ce que sa va cauzer des confli???? et pour ceu ki me diron ouai sa revien plus cher ne penser pa au prix c le compte d un pote merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Je ne pense pas que ca crée des conflits, mais pourquoi payer un deuxième abonnement? Tu prend deux cartes Wifi...T'en met une dans ton pc et une dans le pc de ton frère, ca coutera moins cher sur le moyen et long terme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ou une paire de powerlan olitec pour faire un reseau cpl....chez leclerc sont en promo 120 euros, ça marche NICKEL................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ouai mais moi je payerai 0€ avec mon moyen je pren le compte aol d un pote moi je veu juste savoir si c possible :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 p'it malin je ne voit de contreindications.........mais tu n'auras pas de telephone dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 faut regarder si le compte aol est spécifique à un numéro de téléphone précis ( comme j'ai 9online) c'ets à dire que le compte marche que sur une ligne. je sais pas si aol fait pareil (il me semble que non mais ça a peut êter changé.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 non c bon quan j attendai ma freebox (1 mois et demi) je prenai son compte :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 en principe aol n'est lié @ un numero seul, c'est peut etre le seul + positif de ce fai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeolite Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Hello, Ton montage Freebox + modem marchera si tu branches le modem sur la prise FT (pas sur la prise téléphone de la FreeBox). Tu auras toujours le téléphone FreeBox mais pas le tél. FT (quand le modem 56k fonctionnera). Tout ça c'est marqué sur la doc FreeBox sur le CD ou sur le site ... Ceci étant, c'est con de payer du tél. alors que tu pourrais faire un ch'ti réseau. Un câble c'est pas cher (va voir sur les forums) et ça permettrait à ton frangin de pas sufer comme un escargot alors que toi t'es à fond ... partage powaaaaaa Enfin, moi c'que j'en dis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.