cyph3r Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Je ne sais pas si vous avez vu mais sur hfr il y a un thread avec quelques traductions,liens etc ... pour commander en allemagne, nous pourrions faire la même chose mais pas seulement avec l'allemagne, on pourrait le faire avec l'angleterre, l'espagne enfin pour avoir le plus de points de comparaison possible !!! Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 dans la section conseil d'achat il y'a bien un petit post-it sur les achats à étranger, mais effectivement je crois pas que ça concerne des recommandations de boutiques etc.. à voir effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Encore faudrait-il qu'il puisse être rempli Et là je ne sais pas si le forum a pour l'instant le potentiel pour... Après, c'est toujours doit-on attendre qu'il y ait les gens pour le remplir pour ouvrir le topic ou ouvrir le topic fera t-il venir les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.