Posted May 8, 200421 yr salut je souhaiterais connaitre le code pour lire une string que j'aurais donné dans mon programme php. <? echo"entrez une donnée"; .......... .......... ?> merci de me répondre A+
May 8, 200421 yr On ne peut pas, à ma connaissance. D'ailleurs PHP n'a pas du tout été conçu pour offrir ce genre d'interactivité avec l'utilisateur. Pour ça, tourne-toi plutôt vers Pascal, C, Java, Python, ce que tu veux, mais pas PHP (Pascal conseillé puisqu'apparemment tu débutes).
May 8, 200421 yr Ben il faut utiliser des champs à remplir en html non ? Sinon passer la string dans l'adresse ( truc.php?string=blabla ).
May 9, 200421 yr Oui pour une utilisation avec HTML c'est facile, mais apparemment Jakol veut s'en servir comme un programme mode console, du genre qu'on peut faire en Pascal ou C, où l'utilisateur rentre des infos dans un prompt.
May 11, 200421 yr Author merci les gars... en effet après réflexion et après consultation de vos réponses, j'en ai conclu qu'une balise html est probablement la seule possibilité de transférérer de données merci encore a+
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.