jakol Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 salut je souhaiterais connaitre le code pour lire une string que j'aurais donné dans mon programme php. <? echo"entrez une donnée"; .......... .......... ?> merci de me répondre A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 On ne peut pas, à ma connaissance. D'ailleurs PHP n'a pas du tout été conçu pour offrir ce genre d'interactivité avec l'utilisateur. Pour ça, tourne-toi plutôt vers Pascal, C, Java, Python, ce que tu veux, mais pas PHP (Pascal conseillé puisqu'apparemment tu débutes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Ben il faut utiliser des champs à remplir en html non ? Sinon passer la string dans l'adresse ( truc.php?string=blabla ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Oui pour une utilisation avec HTML c'est facile, mais apparemment Jakol veut s'en servir comme un programme mode console, du genre qu'on peut faire en Pascal ou C, où l'utilisateur rentre des infos dans un prompt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 merci les gars... en effet après réflexion et après consultation de vos réponses, j'en ai conclu qu'une balise html est probablement la seule possibilité de transférérer de données merci encore a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.