Pop75 Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Salut. J'ai installé ma carte hier soir et je ne vois pas la différence, par rapport à avant quand j'avais mon chipset graphique. Quelqu'un a t il déja eu le même problème, ou quelqu'un connait il la solution? Je l'ai achetée sur internet. C'etait une version boite mais aucun mode d'emploi. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shenmathieu Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Plus de précision seraient le bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Disons que si tu es toi même en possession d'une radeon 9600, tu pourrais me dire comment elle est configurée. Ne sachant pas moi même comment elle doit être configurée, il m'est impossible de te donner plus d'infos. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Une CG ça se configure pas , ça se branche et puis c'est tout après ya juste des réglages dans les drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Tu donne le rest de ta config stp... Et t'utilise quoi comme driver et comme OS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Tu donne le rest de ta config stp...Et t'utilise quoi comme driver et comme OS ?? c'est peut etre que c'est le chipset qui prend le decut,je veut dire que l'ordi ne veut pas ce mettre sur la radeon ca arrive souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 traduction de warrior : l'affichage est encore géré par le chipset vidèo de ta cm , il faut désactiver la fonction dans le BIOS si c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Un conseil: formate. J'avais il y a un an une S3 Prosage intergré (500 points à 3DMark2001, no comment...) et j'avais donc sur mes 256Mo de RAM 32Mo de partagés, j'avais donc 234Mo. J'ai acheter une MX400 il y a 1 an (qui a jarté depuis) à un pôte pour 20€, j'ai viré le partage sous le bios, j'ai rajouté de la RAM: pas moyen d'augmenter, bloqué à 234Mo !! J'ai été obligé de formater pour les recuperé mes 32Mo. Donc, quand tu as une intergré, c'est la grosse merde pour la virée, surtout si tu a acheté un ordi tout monté et que t'as jamais formater (comme moi à l'époque). Si c'est le cas, tu sais ce qu'il te reste à faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 traduction de warrior : l'affichage est encore géré par le chipset vidèo de ta cm , il faut désactiver la fonction dans le BIOS si c'est le cas oui voila ce que cela donne en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Un conseil: formate. J'avais il y a un an une S3 Prosage intergré (500 points à 3DMark2001, no comment...) et j'avais donc sur mes 256Mo de RAM 32Mo de partagés, j'avais donc 234Mo. J'ai acheter une MX400 il y a 1 an (qui a jarté depuis) à un pôte pour 20€, j'ai viré le partage sous le bios, j'ai rajouté de la RAM: pas moyen d'augmenter, bloqué à 234Mo !! J'ai été obligé de formater pour les recuperé mes 32Mo. Donc, quand tu as une intergré, c'est la grosse merde pour la virée, surtout si tu a acheté un ordi tout monté et que t'as jamais formater (comme moi à l'époque). Si c'est le cas, tu sais ce qu'il te reste à faire! :8 Moi j ai jamais eu de tels soucis je ranche ma FX et paf l autre deja desactive et j ai recup mes 32Mo idem pour quand j ai rajoute de la ram (sauf sur le pc de ma soeur j y capte que dale a son bidule mais bon c est pas important pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Ta qu'à installer les derniers driver pour radeon9600 pro va sur le site de ATi et prend les dernier catalysts sa devrait aller. Si ta encore des doutes vérifies ds le gestionnaire de prériphérique que ta carte est bien reconnu par le système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.