Aller au contenu

[CG] Problème de configuration de CG


Messages recommandés

Salut.

J'ai installé ma carte hier soir et je ne vois pas la différence, par rapport à avant quand j'avais mon chipset graphique. :pleure:

Quelqu'un a t il déja eu le même problème, ou quelqu'un connait il la solution? Je l'ai achetée sur internet. C'etait une version boite mais aucun mode d'emploi.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si tu es toi même en possession d'une radeon 9600, tu pourrais me dire comment elle est configurée. Ne sachant pas moi même comment elle doit être configurée, il m'est impossible de te donner plus d'infos.

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil: formate. J'avais il y a un an une S3 Prosage intergré (500 points à 3DMark2001, no comment...) et j'avais donc sur mes 256Mo de RAM 32Mo de partagés, j'avais donc 234Mo. J'ai acheter une MX400 il y a 1 an (qui a jarté depuis) à un pôte pour 20€, j'ai viré le partage sous le bios, j'ai rajouté de la RAM: pas moyen d'augmenter, bloqué à 234Mo :pastaper: !! J'ai été obligé de formater pour les recuperé mes 32Mo. Donc, quand tu as une intergré, c'est la grosse merde pour la virée, surtout si tu a acheté un ordi tout monté et que t'as jamais formater (comme moi à l'époque). Si c'est le cas, tu sais ce qu'il te reste à faire! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Un conseil: formate. J'avais il y a un an une S3 Prosage intergré (500 points à 3DMark2001, no comment...) et j'avais donc sur mes 256Mo de RAM 32Mo de partagés, j'avais donc 234Mo. J'ai acheter une MX400 il y a 1 an (qui a jarté depuis) à un pôte pour 20€, j'ai viré le partage sous le bios, j'ai rajouté de la RAM: pas moyen d'augmenter, bloqué à 234Mo :vomi1: !! J'ai été obligé de formater pour les recuperé mes 32Mo. Donc, quand tu as une intergré, c'est la grosse merde pour la virée, surtout si tu a acheté un ordi tout monté et que t'as jamais formater (comme moi à l'époque). Si c'est le cas, tu sais ce qu'il te reste à faire! :8

Moi j ai jamais eu de tels soucis je ranche ma FX et paf l autre deja desactive et j ai recup mes 32Mo idem pour quand j ai rajoute de la ram (sauf sur le pc de ma soeur j y capte que dale a son bidule mais bon c est pas important pour moi :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta qu'à installer les derniers driver pour radeon9600 pro va sur le site de ATi et prend les dernier catalysts sa devrait aller. Si ta encore des doutes vérifies ds le gestionnaire de prériphérique que ta carte est bien reconnu par le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...