Krapace Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 je vient d'acheter un webcam Philips pcvc 820K. Lorsque j'essaye de faire un capture ou meme de voir ce qu'elle voit windows me dit que la bande passante est depassé.... sur 4 ports dispo je n'en ai que deux d'occuper : la webcam et mon modem f@st 908 ( partge connexion oblige....) comment reduire la bande passant reserve au systeme et l'alloué a la webcam..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 j'ai un partage de connexion sur le prot rj45.... je peut pas liberer ce port usb la webcam necessite 70(% ?) de ressource ca fait beaucoup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Sa sa na rien a voir avec l'usb mais sa c'est la bande passante du net. A moin que je dise une connerie mais cette commande est a executez sur XP Pro pour les jeux online ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ben la bande passante de mon reseau j'en ai rien a fou**** avec tout respest que je te doit renussa.... c'est la bande passante du concentrateur usb qui est en cause.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 dernier essais voila, ce que j ' ai trouvé En effet une caméra en USB prend 70% de la bande passante du contrôleur -Il y a sur Xp 20% de cette bande réservé pour le système. -Votre modem adsl vous prend environ 30%. -Plus la bande passante réservé à vos autres matériels en USB. La puce USB de votre ordinateur ne peut traiter autant d'informations à la fois et à du mal a capter la video de votre camera et à la retransmettre en même temps vers le modem. Je ne puis que vous suggérer de vous équiper d'une carte PCI USB vous permettant ainsi d'avoir une nouvelle bande passante, et de brancher sur votre ordinateur la caméra et sur la carte PCI votre modem trouvé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Désolé pour ce que j'ai dis mais apparement les 20% sont aussi reservez pour l'USB :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Prends une carte usb 2.0 PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 je crois que je vais etre obligé.... j'ai essayé avec seulement la cam de branché et ya aucun probleme..... merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan82 Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 J'ai le même problème sur une K7s5a un modem adsl et une webcam Phillips. Je vais tester avec une carte PCI USB qui traine. On verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 j'ai cherche des prise usb qui serait dans une baie 3'5 mais c'etait pas presiser si c'etait une prise usb ou sur la CM C'est koi comme modele toy u cam II ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.