ZinZin Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Je viens de formatter mon DD alors tant qu'a faire je voudrais trouver des codecs DivX sans ces saloperies de spywares.....pas comme ceux de divx.com: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix The Owner Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 dl "k-lite codecs" chais pas si il y a des spyware mais avec ca ta bcp de chance de tout pouvoir lire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 dl "k-lite codecs" chais pas si il y a des spyware mais avec ca ta bcp de chance de tout pouvoir lire :) K-Lite en est bouré de spy... Musk ou SDL Codec Pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Merci Illusion, Phenix je sais meme pas pquoi ta repondu..... relis mon post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Musk c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 OUI PREND MUSK CODEC C LE MEILLEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 En fait, prend les codec pour décoder les divx seulement, c'est ce que je fais. Disponible sur le site divx.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.