lamidan Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Slt ... Je voudrais depanner des pc a distance de ma bécanne or je ne sais comment ça marche ,sans doute avec l'IP .. y a t-il des petits logiciels qui puisse m'aider ? Moi de mon coté j'ai une Ip fixe mais pour l'autre je pense qu'il doit me le donner par exemple avec Msn . Comment faire ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Salut tu peux utiliser VNC qui est tres facile a parametrer et ne prend pas beaucoup de ressouce Je me pose le meme genre de question mais je sais que XP le permet directement sans passer par un autre soft , mais j'arrive pas a le faire fonctionner sur mon LAN avec 2 PC ou chacun d'eux possede XP Pro Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamidan Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 MERCI .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 tu peux te servir de msn aussi ! il faut au minimum la version 4.7 ! la personne qui souhaite demander l'assistance envoie une demande via msn et c'est tout ! c'est assez simple et ça suffit pour une utilisation basique ! pour une utilisation plus pro , c clair que VNC est mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamidan Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Ok pour msn j'ai la version 6.2 mais ce que je veux c'est aller sur le pc du gard et le manipuler . Msn peux le faire ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 C windows messenger et pas msn messenger qui le permet ca lagg beaucoup (Cable 512 a ADSL 512)... choisit plutot vnc ou pcanywhere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotdaz Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 pc anywhere 10.5 de chez Norton devrait te satisfaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 il y a un etruc spécila su rle cd de xp ... une console...... je me rappelle plus du nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Le service d'assistance à distance d'XP... Pourquoi s'embêter quand on peut faire simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 C se service qui utilise windows messenger ... Il faut la version 4.7 de windows messenger et ca lagg ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 C se service qui utilise windows messenger ...Il faut la version 4.7 de windows messenger et ca lagg ... Ta connexion est pourtant suffisante (512 suffit amplement)....elle doit être mauvaise ou alors de mauvais réglages... Je n'ai jamais eu ce genre de pbs avec ce service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ouais ... enfin j'ai testé qu'une fois ... en passant par pcanywhere j'avais pas de lagg donc me suis dit que ca venait de crosoft ... bah aussi j'ai du réinstaller 4 fois publisher pour plus avoir de pb ac la compression jpeg des fichiers publisher ... c p'te mon windows qu'est tout pourri vais me faire rembourser par billou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.