al_cam Posted May 8, 2004 Share Posted May 8, 2004 Lancé dans ma folie de creation de smiley, je viens d'en faire un plutot utile pour les quetions stupides : Voila donnez moi votre avis ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted May 8, 2004 Share Posted May 8, 2004 hé bien, on a mais bon mais surtout, juste au-dessus de ton sujet, il y'a un post-it intitulé "propositions de smilies" c'est fou ce qu'on peut être tête en l'air lol enfin démarche sympathique Link to comment Share on other sites More sharing options...
al_cam Posted May 8, 2004 Author Share Posted May 8, 2004 mais surtout, juste au-dessus de ton sujet, il y'a un post-it intitulé "propositions de smilies" c'est fou ce qu'on peut être tête en l'air lol Ousp j'avais pas vu dsl je vais le poster dedans aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted May 8, 2004 Share Posted May 8, 2004 Moi j'aime bien ce smiley, il est moins aggressif que l'autre. Ca évite de braquer les gens. Mais bon, c'est vrai que ça la fout mal pour quelqu'un qui propose un smiley qui milite pour la recherche et qui poset pas dans le bon topic. ouragan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted May 8, 2004 Share Posted May 8, 2004 ouragan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
INpact_Karbon Posted May 8, 2004 Share Posted May 8, 2004 Moi j'aime bien ce smiley, il est moins aggressif que l'autre. Ca évite de braquer les gens.Mais bon, c'est vrai que ça la fout mal pour quelqu'un qui propose un smiley qui milite pour la recherche et qui poset pas dans le bon topic. ouragan Tu as ou kwa? Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted May 8, 2004 Share Posted May 8, 2004 hem... Oui, bon ils ont des avatars qui se ressemblent Marche pas ? J'ai bossé toute la journée Marche pas non plus ? C'est la faute du Ben Laden Toujours pas ? Euh Joker ? Nan ? Bon, ok je suis teubé. Mais errare humanu est !! Non mais. Et puis c'est pas une raison pour me passer devant Karbon !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted May 8, 2004 Share Posted May 8, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted May 9, 2004 Share Posted May 9, 2004 Mais errare humanu est !!Non mais. Oui, mais le pardon est divin (tu me le traduit en latin ? )... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.