May 8, 200422 yr Lancé dans ma folie de creation de smiley, je viens d'en faire un plutot utile pour les quetions stupides : Voila donnez moi votre avis ???
May 8, 200422 yr hé bien, on a mais bon mais surtout, juste au-dessus de ton sujet, il y'a un post-it intitulé "propositions de smilies" c'est fou ce qu'on peut être tête en l'air lol enfin démarche sympathique
May 8, 200422 yr Author mais surtout, juste au-dessus de ton sujet, il y'a un post-it intitulé "propositions de smilies" c'est fou ce qu'on peut être tête en l'air lol Ousp j'avais pas vu dsl je vais le poster dedans aussi
May 8, 200422 yr Moi j'aime bien ce smiley, il est moins aggressif que l'autre. Ca évite de braquer les gens. Mais bon, c'est vrai que ça la fout mal pour quelqu'un qui propose un smiley qui milite pour la recherche et qui poset pas dans le bon topic. ouragan
May 8, 200422 yr Moi j'aime bien ce smiley, il est moins aggressif que l'autre. Ca évite de braquer les gens.Mais bon, c'est vrai que ça la fout mal pour quelqu'un qui propose un smiley qui milite pour la recherche et qui poset pas dans le bon topic. ouragan Tu as ou kwa?
May 8, 200422 yr hem... Oui, bon ils ont des avatars qui se ressemblent Marche pas ? J'ai bossé toute la journée Marche pas non plus ? C'est la faute du Ben Laden Toujours pas ? Euh Joker ? Nan ? Bon, ok je suis teubé. Mais errare humanu est !! Non mais. Et puis c'est pas une raison pour me passer devant Karbon !!!!
May 9, 200422 yr Mais errare humanu est !!Non mais. Oui, mais le pardon est divin (tu me le traduit en latin ? )...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.