al_cam Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Lancé dans ma folie de creation de smiley, je viens d'en faire un plutot utile pour les quetions stupides : Voila donnez moi votre avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 hé bien, on a mais bon mais surtout, juste au-dessus de ton sujet, il y'a un post-it intitulé "propositions de smilies" c'est fou ce qu'on peut être tête en l'air lol enfin démarche sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 mais surtout, juste au-dessus de ton sujet, il y'a un post-it intitulé "propositions de smilies" c'est fou ce qu'on peut être tête en l'air lol Ousp j'avais pas vu dsl je vais le poster dedans aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Moi j'aime bien ce smiley, il est moins aggressif que l'autre. Ca évite de braquer les gens. Mais bon, c'est vrai que ça la fout mal pour quelqu'un qui propose un smiley qui milite pour la recherche et qui poset pas dans le bon topic. ouragan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ouragan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Moi j'aime bien ce smiley, il est moins aggressif que l'autre. Ca évite de braquer les gens.Mais bon, c'est vrai que ça la fout mal pour quelqu'un qui propose un smiley qui milite pour la recherche et qui poset pas dans le bon topic. ouragan Tu as ou kwa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 hem... Oui, bon ils ont des avatars qui se ressemblent Marche pas ? J'ai bossé toute la journée Marche pas non plus ? C'est la faute du Ben Laden Toujours pas ? Euh Joker ? Nan ? Bon, ok je suis teubé. Mais errare humanu est !! Non mais. Et puis c'est pas une raison pour me passer devant Karbon !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Mais errare humanu est !!Non mais. Oui, mais le pardon est divin (tu me le traduit en latin ? )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.