Aller au contenu

FrontPage


Messages recommandés

J'utilise depuis plusieurs mois FrontPage pour la gestion de mon site :

http://membres.lycos.fr/marsoll

et j'ai des difficultés pour afficher des présentations en flash. Je peux les voir sur mon PC et lorsque je les télécharge elles sont invisibles sur le site (ceratines sont tout de même visibles)

Pouvez vous me conseiller

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site "otimisé pour IE" sur un hébergeur qui me fait clignoter la page 10 fois par seconde...

Au secours :non:

+1 :-D

ab-ms-star-en.gif

Pour faire constructif : il existe des normes pour les langages employés sur le net, ils sont définis par le W3C et il faut les respecter pour assurer une compatibilité entre les différents browsers.

Pour faire méchant : IE c'est mal, Frontpage c'est mal aussi ! :roll:

Va faire un tour sur le HTML Validator : http://validator.w3.org/

Pour infos, la version actuelle de ton site donne ça : http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%...rsoll&verbose=0, c'est pas glop... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :non:

ab-ms-star-en.gif

Pour faire constructif : il existe des normes pour les langages employés sur le net, ils sont définis par le W3C et il faut les respecter pour assurer une compatibilité entre les différents browsers.

Pour faire méchant : IE c'est mal, Frontpage c'est mal aussi ! :yes:

Va faire un tour sur le HTML Validator : http://validator.w3.org/

Pour infos, la version actuelle de ton site donne ça : http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%...rsoll&verbose=0, c'est pas glop... :kill:

Si j'ai bien compris mon site serait "truffer" d'erreurs ? tu sais je n'ai aucune notion en informatique (j'imagine que tu t'en étais aperçu). J'ai appris de moi même. Pourrez tu me donner quelques conseils pour corriger un peu tout ça

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est chouette frontpage :ouioui::craint:

quand il faut faire un frames ou que je dois faire un carde de 20*10, c'est cool

on dessine puis on fait voir les sources et on a le cadre...

oui il est certain que pour le remplissage : vive notepad :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est chouette frontpage :transpi::pastaper:

quand il faut faire un frames ou que je dois faire un carde de 20*10, c'est cool

on dessine puis on fait voir les sources et on a le cadre...

oui il est certain que pour le remplissage : vive notepad :incline:

Essaie plutôt Firstpage 2000... C'est gratuit !

C'est une sorte de notepad musclé, ça te permet de taper ton code en étant aidé, et avec une prévisualisation en temps réel. Au moins tu maîtrises ton code et, grâce à l'aide intégrée, tu peux apprendre plein de choses intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me répéter, il faut pas dire Site OPTIMISÉ pour Internet Explorer, mais bien : Site limité à Internet Explorer!!! ;)

Pourquoi? Limiter car on ne peut le voir correctement avec Mozilla.

On peut dire d'un site optiimiser pour IE si le chargement serait moins long pour IE que pour Mozilla, ce qui n'est pas ton cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Front page, c'est de la grosse m***** :chinois:. On est daccord !

Sinon n'importe quel éditeur HTML peut faire l'affaire, parce que les interface WYSIWYG, c'est plus facile au début, mais :vomi2: le code produit.

Pour l'éditeur en question, Ultra Edit n'est pas trop mal, mais j'ai quand même du mal à m'y faire. Il manque beaucoup trop de fonctionnalités.

Vim powwa je dirais, vu que j'ai pas encore trollé aujourd'hui.

Mais c'est vrai que pour un débutant, c'est un peu rebutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Front page, c'est de la grosse m***** :yes:. On est daccord !

Sinon n'importe quel éditeur HTML peut faire l'affaire, parce que les interface WYSIWYG, c'est plus facile au début, mais :vomi2: le code produit.

Pour l'éditeur en question, Ultra Edit n'est pas trop mal, mais j'ai quand même du mal à m'y faire. Il manque beaucoup trop de fonctionnalités.

Vim powwa je dirais, vu que j'ai pas encore trollé aujourd'hui.

Mais c'est vrai que pour un débutant, c'est un peu rebutant.

Pourquoi à chaque fois que l'on parle de FRONTPAGE tout le monde dit que c'est de la m..... ???? pour les utilisateurs débutants c'est relativement facile de s'en servir. Je ne dis pas que le résultats obtenu est nickel chrome mais bon !! (pour les débutants toujours, excusez moi tout le monde ne peu pas être pro)

j'ai déjà été tenté d'utiliser d'autres logiciels même si certains disent qu'ils sont super, personnellement j'y comprend rien. Je rappelle que je n'ai aucune formation informatique, j'ai appris comme l'on dit sur le tas (un petit tas dirons les mauvaises langues). Je trouve dommage de ne pas pouvoir créé un site facilement. Aujourd'hui au lieu que ce soit l'informatique qui s'adapte à l'utilisateur c'est l'utilisateur qui doit s'adapter à l'informatique ? C'est comme si demain RENAULT me demandait de construire ma voiture. Tou ça pour dire que je ne sais toujours pas avec quoi faire mon site.

:craint::mdr::mdr::smack::mad2::mdr::pleure::pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème principal est que Frontpage génère du code qui ne peut être interprété que par des serveurs qui ont une "option frontpage" et ne sera vraisemblablement indenté correctement que par les browser IE.

Le mieux est de tout faire au bloc note, c'est vraiment très simple. Il suffit de lire un tutorial sur le net, de l'avoir sous la main pour coder, puis le problème est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi à chaque fois que l'on parle de FRONTPAGE tout le monde dit que c'est de la m..... ???? pour les utilisateurs débutants c'est relativement facile de s'en servir. Je ne dis pas que le résultats obtenu est nickel chrome mais bon !! (pour les débutants toujours, excusez moi tout le monde ne peu pas être pro)

j'ai déjà été tenté d'utiliser d'autres logiciels même si certains disent qu'ils sont super, personnellement j'y comprend rien. Je rappelle que je n'ai aucune formation informatique, j'ai appris comme l'on dit sur le tas (un petit tas dirons les mauvaises langues). Je trouve dommage de ne pas pouvoir créé un site facilement. Aujourd'hui au lieu que ce soit l'informatique qui s'adapte à l'utilisateur c'est l'utilisateur qui doit s'adapter à l'informatique ? C'est comme si demain RENAULT me demandait de construire ma voiture. Tou ça pour dire que je ne sais toujours pas avec quoi faire mon site.

:p:p:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

mais pourquoi c'est l'informatique qui doit s'adapter a l'utilisateur ?? la programmation ou la mise en page sur un ordinateur, c'est un langaga qui a ses règles. On peut toujours dire : "il est fort probable que 1+1=2" ou "1+1=2" pour l'informatique c'est la même chose... il faut preferer un texte clair, net et complet qu'un brouillon plein de ratures...

pour reprendre ton exemple de la voiture, si tu aime le design d'une renault et que tu aimes la puissance d'une porsche, si tu n'y connais rien (ou tu ne veux rien connaitre) tu choisis, soit l'une, soit l'autre, soit les deux... si tu t'y connait plus, que tu as fais un effort pour apprendre, tu peux acheter la carosserie chez renault, le moteur chez porsche et les autes pièces la ou tu trouves ton bonheur.

actuellement, tout le monde veut le beurre et l'argent du beurre mais on oublie souvent ce qu'il faut pour faire le beurre (un pré, une vache, de l'eau, un taureau, de la paille, des medacaments,... et pas "que" du lait !!!) :p

Il est clair que l'informatique devient de plus en plus proche du language de l'utilisateur mais l'ordinateur ne devinera jamais ce que veut l'utilisateur et il ne comprendra jamais certains concepts propre a l'humain. Pour comprendre le language d'un ordinateur, il faut savoir exactement ce que l'on veut, quelle est la structure de ce language. C'est après tout une langue comme une autre et pour la comprendre et l'utiliser, il faut faire un travail de recherche : des mots, des expression, ... rien n'est la par hasard. tout ce qui est la l'est par besoin...

quand on critique le WYSIWYG, c'est parce que tu ecris quelque chose dans un language que tu ne connais pas, c'est comme si tu traduisais un texte en japonais a l'aide d'un logiciel... je doutes que le type qui lira ce texte comprendra tout et comprendra ce que tu veux lui communiquer. Les editeurs de texte sont preferable pour la simple raison qu'ils permettent de mettre en evidence la structure de ton script (programme ou autre) et que tu sais exactement ce que contient ce script.

:francais: si y'en a qui trouvent que sa ressemble a un troll, desolé :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...