Aller au contenu

grosseur du texte news


gandalf

Messages recommandés

donc, je vien ici, tous les jours, pour les news, mais c'est difficile. malgré mon écran 20" et ma résolution non éxagérer de 1024. le texte est petit.

si je fait changer la taille du texte, seulement quelque mot change et non pas texte principal.

donc, si c'est possible de rendre le texte au complet modifiable en grosseur, cela serait tres apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, tout est niquel. Quand je fais [ctrl]+rotation molette, ça me réduitl la taille du texte du menu à gauche, la taille du texte de la news et la taille des commentaites. (firefox).

C'est peut être une config perso qui merde. Ou IE qui n'est pas W3C compilant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmm... c'est embêtant, jai window xp pro sp1, updater au max et ie bien sur.

donc je vous crois sur parole, mais je sens que je vais passer de belle heures a trouver le probleme...

je vais essayer de trouver, surtout quand je vais formater...

pour info, sur le site de ratiatum, le ctrl+molette (moi aussi, c'est ma façons de faire) marche bien.

il sont codé différement surement? w3c compliant, je vais investiguer la-dessus. pourtant ie est updater.

ex. si on prend la news; "Sasser et Netsky : Même auteur arrêté ?" il y a seulement le pirate et les point a coté des actualités relatives qui change de taille si je fait ctrl+mollette. c'Est la meme chose pour tout les news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...