Aller au contenu

[webcam-logitech] WebCam Sphere


Messages recommandés

Salut à tous,

il est tard, et je dois certainement être fatigué, j'aimerai bien configurer ma webcam sous Linux, j'ai déjà une imprimante usb (HP PSC 750) et un modem Eicon Diva Adsl, tout çà configuré, pas facile pour le modem.

Enfin là n'est pas la question, je blablate, j'ai suivi les consignes sur le site suivant http://www.isthe.com/chongo/tech/comp/pwc/rh8.0.html et aussi essayé de compiler le module sur http://www.smcc.demon.nl/webcam/install.html, mais bon sans trop de succès.

Ce que j'ai trouvé d'intéressant sur le premier site, c'est qu'il y a moyen de faire un usbaudiooff, qui permet de désactivé la reconnaissance du micro de la webcam, même si il n'y a pas de micro sur ma webcam... mais quoiqu'il en soit, il a l'air de faire de l'usbaudiooff, mais immédiatement après c'est pour le re-détecter comme suis:

May 8 00:46:31 localhost kernel: usbaudio: valid input sample rate 8000

May 8 00:46:31 localhost kernel: usbaudio: device 8 interface 2 altsetting 4: format 0x00000010 sratelo 8000 sratehi 8000 attributes 0x00

May 8 00:46:32 localhost kernel: usbaudio: registered dsp 14,35

May 8 00:46:34 localhost kernel: usbaudio: warning: found 1 of 0 logical channels.

May 8 00:46:35 localhost /etc/hotplug/usb.agent: Setup audio for USB product 46d/8b5/3

May 8 00:46:35 localhost kernel: usbaudio: assuming the channel found is the master channel (got a Philips camera?). Should be fine.

May 8 00:46:37 localhost kernel: usbaudio: registered mixer 14,16

May 8 00:46:38 localhost kernel: usb_control/bulk_msg: timeout

May 8 00:46:42 localhost last message repeated 3 times

mai 8 00:46:44 localhost devlabel: devlabel service started/restarted

c'est fou! Si quelqu'un a une idée, je suis impatient de la connaitre,

à bientôt,

Lucien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...