ordoboy Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Je vends un ultraportable TOSHIBA PORTEGE 3490CT. PIII 700 Mhz 256 Mo DD 40 Go (Seagate MOMENTUS 8 Mo de cache) Ecran 12.1' Poids 1.2 Kg Lecteur de CD externe Tackpoint Sortie VGA 950 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Personellement pour ce prix la tu as largement du neuf mais c'est n'est que mon avis . Pour preuve je me suis acheté un portable Unika Athlon Xp Mobile 2500 256 Mo ddr , 40 gigas Graveur combo etc 700 € Donc tu vois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 hum hum mister ordoboy....tu te touche là, nan???? parceque faut quand meme pas abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SubZero Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Maximum 500€ si batterie en bon état, CD de réstauration et garantie. Vas voir su ordikaz pour te faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Alors, pour tous les gens qui veulent l'enfoncer au niveau des spec du portable, regarder le prix d'un portege neuf et revenez s'il vous plait. C'est un portable excellent pour bosser/divx/transport. En plus le dd est très bon et n'a rien à voir avec un pauvre dd 40go de base des fameux portables à 700€ qui pèsent 3kg ! Niveaux prix, je l'aurais quand même plus vu aux alentours de 750-800€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbillard Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Entierement d'accord, C'est un ultraportable (et non un portable classique) La miniaturisation se paie le prix fort...c'est ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.